Apparition de "initialisation des dossiers" qui gèle Word

Le
edo
Quand je cherche à changer de dossiers dans Word pour Enregistrer sous par
exemple, Word fixe et demeure au même endroit, tout étant gelé. Il n'y a
qu'avec Office (Word, Excel) que j'ai ce problème. Mes autres logiciels ne
font pas ça. Comment régler ça ?
Azo4
Le #9707741
disque dur endormi?

donne-nous ta config : disques, raid, partitions..

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"edo" news: