"Apparition transparence" légende/valeur portions camembert Access

Le
tony020422
Bonjour tout le monde,

Je bosse sous Access 07 et j'ai une question quant aux possibilités graphiques de l'application (même si je sais qu'elles sont TRES TRES limitées)

Donc je voulais savoir s'il était possible, lors du passage sur les différents secteurs du camembert, de faire en sorte que les legendes (ou valeurs de ces différents secteurs) apparaissent en transparence et disparaisse des que l'on passe sur la portion d'aprés ?!

Je sais pas si j'ai étais clair mais ca permettrait soit de mettre les noms en légende et les valeurs de cette facon, soit l'inverse, soit pas de légende et que les noms qui apparaissent

Bref je ne sais pas si cela est possible mais ca me plairait beaucoup!!

j'attends de vos news, merci beaucoup !!