Appartement à louer à Treilles (Aude)

2 réponses
Marisol
Loue à Treilles (Aude) appartement situé au 1er étage d'une maison (dont le
rez-de-chaussée est occupé par le propriétaire), très bien équipé, pour un
couchage de 5 à 6 personnes, à 7 km des plages, dans un village typique des
Corbières Maritimes.
Location toute l'année, tarif dégressif à partir de 2 semaines.
Renseignements uniquement par téléphone au 04.68.45.72.51

2 réponses

Jeffbie
Ce jeudi, Marisol a éternué :

Loue à Treilles (Aude) appartement situé au 1er étage d'une maison (dont le
rez-de-chaussée est occupé par le propriétaire), très bien équipé, pour un
couchage de 5 à 6 personnes, à 7 km des plages, dans un village typique des
Corbières Maritimes.
Location toute l'année, tarif dégressif à partir de 2 semaines.
Renseignements uniquement par téléphone au 04.68.45.72.51

Comment se fait-il qu'il ne soit pas loué en pleine saison ?

--
Quand on y réfléchit, les aspirations des pauvres ne sont pas
très éloignées des réalités des riches.
Vic
ta gueule marisol, va te faire foutre !

"Marisol" a écrit dans le message de news:
48a42b17$0$943$
Loue