Appartement à vendre à roanne T2 51m² 45000 euros cuisine équipée salle de bains avec baignoire d'angle cave grenier

Le
Zetrader In Roanne City
Vends appartement à roanne (42300) appart T2 51 m² salon chambre cuisine
équipée avec meubles, four, plaques électriques, plaques gaz, hotte
aspirante, frigo avec compartiment congelo, machine à laver, salle de bains
avec baignoire d'angle, cave, grenier, chauffage individuel gaz.
Prix de vente 45 000 euros.
voir sur http://roanne.appartement.free.fr
Visite virtuelle en photos :
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-salon.htm
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-chambre.htm
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-salle-de-bains.htm
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-couloir-wc.htm
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-videos-photos-jardins.htm
Plan de l'appartement :
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-plan-surface-loi-carrez.htm
Visite virtuelle en vidéos :
Salon
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-video-appartement-roanne-sejour.htm
Cuisine équipée four, plaques électriques, plaques gaz, hotte aspirante,
meubles, frigo/congelo :
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-video-appartement-roanne-cuisine.htm
Chambre avec meubles :
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-video-appartement-roanne-chambre.htm
Salle de bains avec baignoire d'angle :
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-video-appartement-roanne-salle-de-bains.htm
Couloir wc séparés :
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-video-appartement-roanne-couloir-wc.htm
Cave et Grenier :
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-video-appartement-roanne-cave-grenier.htm
Visite virtuelle des alentours en vidéo :
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-videos-environnement.htm
Cause de la vente : je souhaite m'installer plus au sud d'ici la fin de
l'année 2008.
Pour me contacter mailez moi sur mon mail zetrader chez gmail ou téléphonez
moi sur l'un de mes 2 téléphones fixes :
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-contact.htm
--
Site bourse www.zetrader.fr Perso www.zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits www.ordres-gratuits.info

Prix de vente 45 000 euros.

Tiens... Ca ressemble à une solde... ;-)))

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr
JCL wrote:
"Zetrader In Roanne City" message de news: 4862b04b$0$19706$

Prix de vente 45 000 euros.

Tiens... Ca ressemble à une solde... ;-)))

Ouaip c'est pile poile le jour des soldes en plus ;)
--
[...]
Le #7100151
"Zetrader In Roanne City" de news: 4862b6c0$0$3750$

Ouaip c'est pile poile le jour des soldes en plus ;)

T'as prévu une 2e démarque? ;-))

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr
JCL wrote:
"Zetrader In Roanne City" message de news: 4862b6c0$0$3750$

Ouaip c'est pile poile le jour des soldes en plus ;)

T'as prévu une 2e démarque? ;-))

Non, c'est la dernière, je me donne encore un mois ou deux puis après je
laisse tomber, j'annule la vente auprès des agences et soit je loue soit je
reste dedans, je verrais selon les opportunités.
--
Site bourse www.zetrader.fr Perso www.zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits www.ordres-gratuits.info
appartement à vendre à roanne 51m² 45000 euros
http://roanne.appartement.free.fr
T. Montana
Le #8298771
roanne c est pas miami !!!!!!!!!!!! c est tout vu !
Zetrader In Roanne City
Le #8298761
T. Montana wrote:
roanne c est pas miami !!!!!!!!!!!! c est tout vu !

Clair ! Et pourtant à Miami, il parait que les prix chutent mais ça reste
beaucoup plus cher que Roanne ;)