Appartenance à plusieurs groupes de distribution

Le
Hackshell
Bonjour,
Je désire savoir si il est possible d'implémenter un filtre pour les
utilisateurs qui appartiennent à plusieurs groupes de distribution afin que
ces derniers ne recoivent qu'une seule fois un mail envoyé.

Exemple : Alex envoi un mail à Paul et au Groupe de distribution "Manager".
Paul est membre du Groupe "Manager" et recevra donc le mail d'Alex deux foix.

je vous laisse imaginer quand la personne fait partie de plusieurs
groupes de distribution et que qu'un utilisateur envoi un mail à tous les
membres de l'AD et à tous les groupes

D'avance merci pour vos réponses
Hackshell
Le #18563251
J'ai oublié de préciser WINDOWS 2008 SERVER + EXCHANGE 2007
client OUTLOOK 2007
Thierry DEMAN [MVP]
Le #18563891
Bonsoir,

Normalement, il n'y aura qu'un seul message reçu si Paul et la liste de
distribution sont saisis dans le même emplacement (A ou bien CC).

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
https://www.faqexchange.info

"Hackshell" news:
[...]

Le #18563641
Toute la selection est faite dans A (rien dans CC)

Et promis à mon grand désespoir, les utilisateurs recoivent plusieurs fois
le même mail selon leur apparetenance à un/des Groupes

Merci pour la réponse