APPCRASH IE 8

1 réponse
karinesanterre
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment il faut faire, malgré toutes les réponses de
MS, pour remettre en place mon IE Version 8.0.6001.18702 ; il m'est écrit :
Internet Explorer a cessé de fonctionner Windows recherche une solution a ce
problème. Luc Burnouf (MVP) m'a dit de cliquer sur une page ce que j'ai fait
mais j'ai été incapable de comprendre et faire quoi que se soit.
Il semblerait qu'il y a un défaut dans le volume :
"ToolbarIntegration101000313.dll" mais je n'y connait rien.
Merci de votre aide
--
Merci de votre aide

1 réponse

Luc
karinesanterre a écrit...

Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment il faut faire, malgré toutes les
réponses de MS, pour remettre en place mon IE Version 8.0.6001.18702
; il m'est écrit : Internet Explorer a cessé de fonctionner Windows
recherche une solution a ce problème. Luc Burnouf (MVP) m'a dit de
cliquer sur une page

Ah ? J'ai dit ça, moi ?

ce que j'ai fait mais j'ai été incapable de
comprendre et faire quoi que se soit.
Il semblerait qu'il y a un défaut dans le volume :
"ToolbarIntegration101000313.dll" mais je n'y connait rien.

Explique-nous le problème sans changer de fil, car là, on ne sait pas du
tout de quoi il s'agit.

Remarque : si le problème réside dans IE, le groupe microsoft.public.fr.ie7
sera plus approprié. Exposes-y clairement et complètement la situation, tu
auras plus de chances d'y trouver les personnes susceptibles de te répondre
efficacement.

Merci de votre aide

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg