AppCrash Word2007

TP
Bonjour,
Sur une machine neuve sous Vista, équipée d'Office 2007, de temps à autre
Word se ferme avec ce message d'erreur :
-------
Signature du problème :
Nom d'événement de problème: APPCRASH
Nom de l'application: WINWORD.EXE
Version de l'application: 12.0.6211.1000
Horodatage de l'application: 46d4a7df
Nom du module par défaut: mso.dll
Version du module par défaut: 12.0.6213.1000
Horodateur du module par défaut: 46eafebf
Code de l'exception: c0000005
Décalage de l'erreur: 0004aefe
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
LCID: 1036
Brand: Office12Crash
skulcid: 1036
-----------
Quelque soit le choix sur la boite alors affichée, (redémarrer ou aide en
ligne)
il redémarre et fonctionne alors normalement.
A partir de ces éléments peut-on obtenir des infos pour corriger le
problème?
Merci
Cordialement
--
Tom

Geo

A partir de ces éléments peut-on obtenir des infos pour corriger le problème?

Je ne crois pas.
Les sources de crash connues sont essentiellement :
Le modèle normal.dotm est corrompu, il suffit alors de le renommer pour
que Word en génère un autre.
Les paramètres de Word en base de registre sont pourris, il faut alors
les supprimer.
Les pilotes d'imprimante ne sont pas à jour, il arrive qu'on doive
changer d'imprimante par défaut.
Un complément est mal écrit ou mal installé.

La principale difficulté est de trouver ce qui est en cause.

Commencez par faire une diagnostic de votre installation (l'ancien
réparer), puis regardez ici comment essayer de cerner la source de
problème.
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgr6

--
A+

TP
[...]

Commencez par faire un diagnostic de votre installation (l'ancien
réparer), puis regardez ici comment essayer de cerner la source de
problème.
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgr6

==> Merci Geo pour ces éléments. Je vais essayer tout ça et reviendrais dire

Merci encore.
Cordialement
--
Tom

Geo
Un ajout :
Il a été signalé des plantages en cas d'utilisation de souris Logitec,
mais je ne sais pas où en est ce problème.

--
A+
TP
"Geo" a écrit dans le message de news:

Un ajout :
Il a été signalé des plantages en cas d'utilisation de souris Logitec,
mais je ne sais pas où en est ce problème.

Merci,

J'utilise une souris filaire MS mais d'autres peuvent être concernés.
a+
--
Tom