Appecelerator

Le
Salvatore
Bonjour la communauté,

Il y 2 ans, j'avais parlé dans le forum du Framework Appcelerator et
du bien que j'en pensais.
Ce framework se nomme maintenant Titanium.
Il permet de développer des applis Desktop en Python (Ruby, PHP)
Le côté 'spectaculaire' est que le dialogue entre Javascript et Python
et complètement transparent.
Ce qui permet entre autre d'utiliser jquery et raphael.js
(SVG)directement en Python
Et en plus le code est compilé nativement !!!

Testez ça vaut le coup d'oeuil

Cordialement

Salvatore
Julien
Le #22758861
Je ne trouve pas de doc claire et pour y avoir accès il semble qu'il
faille prenre un compte premium...

Je suis prêt à tester mais le site n'est pas clair, pas d'exemple de
codes en Python, ou alors on m'appelle mirette, ce qui est encore fort
possible ;)