Appel du 18 juin

12 réponses
Michel Claveau - MVP
« Microsoft a montré sous quelles conditions honorables les newsgroups
allaient cesser. Il a été déclaré en outre que ces conditions devaient
être conformes à l’honneur, à la dignité, à l’indépendance des
utilisateurs des logiciels Microsoft.

Nous avons été surpris et submergés par cette annonce. Mais il y a,
malgré tout, des raisons d’espérer.

Croyez-moi, rien n'est perdu pour les utilisateurs. Les mêmes moyens
que nous regrettons peuvent encore nous servir.

Les utilisateurs ne sont pas seuls ! Les utilisateurs ne sont pas seuls !
Les utilisateurs ne sont pas seuls ! Ils peuvent compter sur Ponx et
disposer de superbes newsgroups.

Tout n'est pas tranché par la fin des newsgroups de MS. Toutes les
décisions d’arrêt qui ont été prises n’empêcheront pas que des
newsgroups continueront d’exister. Cela pourra se faire grâce à de
nouveaux newsgroups d’une force supérieure encore.

Moi, MCI, actuellement présent, j'invite les utilisateurs et
utilisatrices francophones qui se trouvent actuellement sur Internet
ou qui viendraient à s'y trouver, à se mettre en rapport avec Ponx.
Ceci vaut également pour les developpeurs et informaticiens spécialistes
qui se trouvent déjà sur Internet ou qui viendraient à s'y trouver.

Quoi qu’il arrive, la force intérieure des newsgroups ne doit pas faiblir.
Demain, comme aujourd'hui, j’interviendrai sur les newsgroups PONX »

http://ponx.org/news.htm

10 réponses

1 2
Sniper
Michel Claveau - MVP nettoyait son clavier quand le coup est parti tout
seul :

Quoi qu’il arrive, la force intérieure des newsgroups ne doit pas faiblir.
Demain, comme aujourd'hui, j’interviendrai sur les newsgroups PONX »

LOL ROFL LOL Excellent LOL ROFL LOL

--
Sniper

Pour une recherche réussie,
Google est ton ami ;-)
FRIMOUSE
Salut Michel,

"Ponx" sera donc notre "Vercors" !

--
A+

FRIMOUSE
terragasta
In news:OPr$,
FRIMOUSE a écrit:
Salut Michel,

"Ponx" sera donc notre "Vercors" !

c'est avec l'Appel du 18 Juin que l'ennemi creusa sa tombe...
--
cordialement
terragasta
Germa
Le 18/06/2010 09:40, Michel Claveau - MVP a écrit :

Moi, MCI, actuellement présent, j'invite les utilisateurs et
utilisatrices francophones qui se trouvent actuellement sur Internet
ou qui viendraient à s'y trouver, à se mettre en rapport avec Ponx.
Ceci vaut également pour les developpeurs et informaticiens spécialistes
qui se trouvent déjà sur Internet ou qui viendraient à s'y trouver.

Quoi qu’il arrive, la force intérieure des newsgroups ne doit pas faiblir.
Demain, comme aujourd'hui, j’interviendrai sur les newsgroups PONX »

http://ponx.org/news.htm

Ami, entends-tu le vol noir de Microsoft sur nos PC ?
Ami, entends-tu les cris sourds de Usenet qu'on va dépecer ?
Ohé, internautes, oubliés et MVP, c'est Claveau.
Ce soir l'ennemi connaîtra l'esprit de Ponx et des bravos.

OK, je sors...

Germa
Quartzkyte
Germa a écrit :
Ohé, internautes, oubliés et MVP, c'est Claveau.

Celle-là fallait oser :o) lol

--
Quartzkyte (si c'est compliqué appelez-moi Michel)

Michel Claveau a créé des Newsgroups Win7, I.E., Office.
Méthode pour les rejoindre : http://w7ng.wordpress.com/
-
FAQ Outlook de JièL : http://faq-outlook.fr/
7 Extra, mon annuaire Win 7 : http://www.corpfrance.com/7extra/
Sniper
Après mure (?) réflexion, Germa a écrit :

OK, je sors...

Non, reste LOL
Vu le temps qui nous reste avant extinction des forums... on peut se
permettre un peu de HS et de lyrisme ROFL

--
Sniper

On ne dit pas "Le Gospel" mais "L'enfant a un coup de soleil".
Jean-Claude BELLAMY
"Germa" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
Le 18/06/2010 09:40, Michel Claveau - MVP a écrit :

Moi, MCI, actuellement présent, j'invite les utilisateurs et
utilisatrices francophones qui se trouvent actuellement sur Internet
ou qui viendraient à s'y trouver, à se mettre en rapport avec Ponx.
Ceci vaut également pour les developpeurs et informaticiens spécialistes
qui se trouvent déjà sur Internet ou qui viendraient à s'y trouver.

Quoi qu’il arrive, la force intérieure des newsgroups ne doit pas
faiblir.
Demain, comme aujourd'hui, j’interviendrai sur les newsgroups PONX »

http://ponx.org/news.htm

Ami, entends-tu le vol noir de Microsoft sur nos PC ?
Ami, entends-tu les cris sourds de Usenet qu'on va dépecer ?
Ohé, internautes, oubliés et MVP, c'est Claveau.
Ce soir l'ennemi connaîtra l'esprit de Ponx et des bravos.

OK, je sors...

Surtout pas !!!!! :-)

Alors là, je dis : bravo !
Kessel et Druon, s'ils étaient encore de ce monde et internautes, n'auraient
pas écrit mieux !

Et là je pense que "FTP" signifie plus "Franc-Tireur et Partisan" que "File
Transfert Protocol"! ;-)

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr
Jacquouille la Fripouille
"Michel Claveau - MVP" a écrit
dans le message de news:
« Microsoft a montré sous quelles conditions honorables les newsgroups
allaient cesser. Il a été déclaré en outre que ces conditions devaient
être conformes à l’honneur, à la dignité, à l’indépendance des
utilisateurs des logiciels Microsoft.

[...etc...]

Bravo Michel !
Mais, dis-nous, ça sert à quoi maintenant d'être MVP de Microsoft ??? %-(
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Amandine Parmesan
On Fri, 18 Jun 2010 16:19:01 +0200, "Jacquouille la Fripouille"
wrote:

"Michel Claveau - MVP" a écrit
dans le message de news:
« Microsoft a montré sous quelles conditions honorables les newsgroups
allaient cesser. Il a été déclaré en outre que ces conditions devaient
être conformes à l’honneur, à la dignité, à l’indépendance des
utilisateurs des logiciels Microsoft.

[...etc...]

Bravo Michel !
Mais, dis-nous, ça sert à quoi maintenant d'être MVP de Microsoft ??? %-(

C'est quoi cette histoire de NG microsoft ?

--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fiere en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
Amandine Parmesan
On Fri, 18 Jun 2010 17:06:17 +0200, Amandine Parmesan
wrote:

On Fri, 18 Jun 2010 16:19:01 +0200, "Jacquouille la Fripouille"
wrote:

"Michel Claveau - MVP" a écrit
dans le message de news:
« Microsoft a montré sous quelles conditions honorables les newsgroups
allaient cesser. Il a été déclaré en outre que ces conditions devaient
être conformes à l’honneur, à la dignité, à l’indépendance des
utilisateurs des logiciels Microsoft.

[...etc...]

Bravo Michel !
Mais, dis-nous, ça sert à quoi maintenant d'être MVP de Microsoft ??? %-(

C'est quoi cette histoire de NG microsoft ?

HA ben oui :
http://msmvps.com/blogs/mtoo/archive/2010/05/05/les-newsgroups-microsoft-c-est-fini.aspx

Ouai, bof. Peuvent couper la lumiere s'ils veulent, il restera la
possibilité de mettre sur fr. par exemple

PAr contre leur forum web, il peuvent toujours courrir, çà pue, c'est
lent, pour le hors connexion tu peux repasser...

Çà va pas me manquer. On se revera ailleur. Par contre faudra que les
plus actif laisse un message sur leur site web (par exemple JCB) pour
qu'on sache où vous retrouver.

La coupure à lieu quand ?

--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fiere en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
1 2