appel à compétence

Sport Shop
Salut,

Un ami à moi m'a demandé de lui faire un petit programme pour Windows, dans
le style des compagnons microsoft (le clebs qui intervient sous Word par
ex.).

N'ayant plus programmé depuis des années, je ne sais pas trop par quel bout
le prendre (langage, structure, inscrire le prog comme un service windows,
etc...).

Ce qui est nécessaire est que le pseudo-compagnon ne s'affiche pas dans une
fenêtre windows, mais en découpe au devant des autres fenêtres, ou au dessus
du bureau. Une excellente compatibilité entre les versions de Windows est
nécessaire.

Quelqu'un peut-il m'aider à faire le premier pas ?

Thanks,

Jerry

Grégory Schulz
Bonjour,
juste en passant vite fait, je crois qu'il y a un article à ce sujet dans le
magasine "CODER" de ce mois, voir sur le site de "poss press" il doit y
avoir le sommaire.

@++ bonne soirée

"Sport Shop" a écrit dans le message de news:
c7b6cb$ntu$
[...]

Christian ASTOR

http://www.microsoft.com/msagent/downloads/developer.asp

Ce qui est nécessaire est que le pseudo-compagnon ne s'affiche pas dans une
fenêtre windows, mais en découpe au devant des autres fenêtres, ou au dessus
du bureau.

Région ou pas, ça reste tjrs une fenêtre...
Sport Shop
thanks, où est-ce que je peux trouver ce mag ?

"Grégory Schulz" (retirer NOSPAM pour répondre)> a
écrit dans le message de news:c7b6t4$4dn$
> [...]

est
> nécessaire.
>
> Quelqu'un peut-il m'aider à faire le premier pas ?

Bruno Barral
Sport Shop avait écrit le 06/05/2004 :
thanks, où est-ce que je peux trouver ce mag ?

Avec un peu de chances, c'est un magazine distribué en kiosque ...
comme tous les magazines ...
Attention, pour l'utiliser, il faut aussi savoir lire !

--
---
Internet, c'est comme un grand restaurant : on choisit des choses dans