appel a conseil :migration server 10.2.8 a 10.3

monsieur.gabriel
Bonjour,

Demain je migre notre xserve sous 10.2.8 server vers panther server 10.3.
J'ai pris les precaution minima :
Backup des comptes users...

Quelqu'un aurait t il d'autres conseils, un retour d'experience ?

Jean.Pierre.Poindessault
In article <c1hlt5$au3$, "monsieur.gabriel"
wrote:

[...]

Vous migrez à quelle heure ?
J'avais prévu cela demain aussi !

1- conseils d'un ingénieur Apple:
"concernant la migration vers 10.3, vous avez un document à ce sujet que
vous trouverez sur sur le web à l'adresse suivante :
http://www.apple.com/fr/server/documentation/
Ce document relate toutes les mesures à prendre en compte afin de ne
pas perdre la configuration ou les données du serveur en place.
Évidemment, il est toujours préférable de faire une installation propre
dans le cadre d'un changement de version majeur, mais cela prend plus de
temps et demande une seconde machine pour optimiser le temps
d'interruption du service."

2- Pouvez-vous préciser en quoi consiste exactement:
"Backup des comptes users..." ?

J'utilise un XServe et un XServe Raid (720Go).
Les users n'ont pas de dossiers sur le Xserve mais seulement sur le RAID.

Bien cordialement

JPP

dialogue par mail si vous voulez bien
> ne semble pas fonctionner

Nicolas.MICHEL
monsieur.gabriel wrote:

[...]

Si tu as des comptes sur netinfo.network, il me semble que tu as intérêt
à lire les conseils concernant la migration de netinfo vers ldap avant
de te lancer. Dispo sur le guide open directory 2.

iChat/AIM : michelnicolas

free news
Demain je migre notre xserve sous 10.2.8 server vers panther server 10.3.
J'ai pris les precaution minima :
Backup des comptes users...

Quelqu'un aurait t il d'autres conseils, un retour d'experience ?

Retour d'experience : catastrophique !!!!

LA mise a jour se deroule sans aucun probleme ( oui j'ai parle de migration
mais dans la terminologie apple c'est un upgrade)
Au bout de la mise a jour, toutes mes donnees sont la , mes users .... MAis
il y un un hic des que l'on ouvre le workgroup manager, pour faire la
moindre manip cela provoque des erreurs ( pluginuserwiev ....) pas moyen de
faire la moindre modif ..
Je jette les prefs du workgroupmanager ... meme problemes
Donc apres une demi journee de manip aussi diverses que variees j'ai
restauré mon server10.2.8 sur mon xserve et tout roule :-)
Don impression mitige ... Faudra que j'essaie une clean install sur une
autre machine mais bon j'ai pas des xserves en trop pour le moment :-)

Voila merci a tous

Jean.Pierre.Poindessault
In article <403e30b6$0$28102$, "free news"
<gabriel.blazquez> wrote:

[...]

-------------

Sur notre XServe+XServeRaid, update 10.2.8 vers 10.3 (CD) puis update en
10.3.2 (software update en ligne) cet après-midi:
zero problème... enfin, je crois ;-)

Je n'ai pris aucune précaution particulière si ce n'est, pour la bonne
forme, sauver les dossiers netinfo et authserver sur le disque de backup du
XServe.

JPP

Billay Jeremy
Le 26/02/04 22:40, dans
,

<gabriel.blazquez> wrote:

[...]

J est fais la migration il y a quelque temps et j est eu un problème assez
incohérent parce que lorsque j est transféré les données il a fallut le
faire par scp parce que le serveur avait créer de dossier
"NetworkTrashFolder" qui n appartenait a personne et donc je n avait pas les
droits. Mais le pire c est qu'au final sur le serveur 10.3.2 les même
données avaient les même droits Unix et les même droit sur l interface Apple
mais c'est une application et sur le serveur 10.2.8 je peut la lancer et sur
10.3.2 je ne peut plus la lancer...
Donc si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ou quelqu'un a une idée
merci .