[Appel] à Willy, Christian, Jean-Marc, Patrick, Mireille...

blanc
Bonjour à tous,

Depuis deux jours je ne vois plus aucun de vous connecté. Alors je
m'inquiète : est-ce une coïncidence, vous êtes tous en
déplacements/voyage/vacances...
ou bien est-ce que j'ai un problème avec iChat ?

JPaul.

--
/==/==\\-\ Jean-Paul BLANC
/ /--/--//\\ quelque-part (somewhere)
|/| L |\\\ en (in)
\/|| = |||\\\ FRANCE

foyan
JPaul wrote:

[...]

Ben je suis là toujours :-) Mais vu le temps qu'il fait, je passe plus
de temps à l'extérieur que devant l'ordi. Le soir m'y ramène
cependant...

Tu as ce problème aussi avec d'autres softs (Skype, par exemple) ?

--
Willy
Adresse Spamicide : shooter ".DOT.invalid" au besoin.

blanc
Vifoyan wrote:

Tu as ce problème aussi avec d'autres softs (Skype, par exemple) ?

Non, je vois des gens actifs. Mais je n'ai pas eu l'occase de t'y voir,
et présentement tu ne l'es pas (23:50 il faut dire !)

JPaul.
--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE

blanc
Vifoyan wrote:

JPaul wrote:
ou bien est-ce que j'ai un problème avec iChat ?

Ben je suis là toujours :-) Mais vu le temps qu'il fait, je passe plus
de temps à l'extérieur que devant l'ordi. Le soir m'y ramène
cependant...

Bon. Ton message m'ayant confirmé que je devais avoir un pb avec iChat,
je me suis plongé dedans ses préfs, et ai trouvé que j'avais coché par
mégarde : "Autoriser certaines personnes", et ceci avec une liste vide.
J'avais du faire ça alors que je cherchais à améliorer une connexion
avec mon frangin (PC). J'ai recocher la bonne case, et tout est rentré
dans l'ordre, même si je ne t'ai pas encore revu.

Merci à toi.

JPaul.

--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE

foyan
JPaul wrote:

et présentement tu ne l'es pas (23:50 il faut dire !)

Eh! à une heure aussi tardive, il y a belle lurette, en général,
qu'injonction m'a été faite d'aller au dodo... ;-D

Heureux d'apprendre que tu as trouvé l'origine du problème.