appel api dll win16 en VB6

Fti/mva_saint_cyr
Bonjour,
j'ai une dll écrite en win16 dont je n'ai plus les sources, je voudrai
pouvoir appeler des fonctions se trouvant dans cette dll à partir d'un
source vb6 en win32
est-ce possible ?

Zoury
Salut! :O)

je ne pense pas que tu puisses l'utilisé directement, lit l'article suivant
:

HOWTO: Create an OLE Server to Implement "Thunking"
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;141939&Product=vbb

--
Cordialement
Yanick Lefebvre - MVP pour Visual Basic

Merci de poster les réponses au groupe afin d'en faire profiter à tous
"Fti/mva_saint_cyr" <fti/ wrote in message
[...]

Fti/mva_saint_cyr
Ca à l'air top je vais faire l'essai, j'ai plus qu'à trouver un vb4 ;-)

news: #