appel assitance chat free le 24-08 9h01

Eau-sea-bleu
"Le nombre de connexions est actuellement trop important. Nous vous prions
de bien vouloir ré-essayer ultérieurement."

On se moque du monde ! impossible de les joindre depuis 48 h !!!

--
Jacques
Enlever NOSPAM pour répondre

www.gardeanimaux.info/

1 2 3
Eau-sea-bleu
9h42
Cette fois la fenetre de tchat s'ouvre mais..... sans tchateur !!!je
decroche dans 15'

"Eau-sea-bleu" a écrit dans le message de news:
46ce83c7$0$27366$
[...]

Emmanuel GEORGES
Eau-sea-bleu wrote:
"Le nombre de connexions est actuellement trop important. Nous vous
prions de bien vouloir ré-essayer ultérieurement."

On se moque du monde ! impossible de les joindre depuis 48 h !!!

Autant parler à un poisson rouge plutot qu'à toi, il serait moins bouché
:-))

--
Emmanuel GEORGES

Emmanuel GEORGES
Eau-sea-bleu wrote:
"Le nombre de connexions est actuellement trop important. Nous vous
prions de bien vouloir ré-essayer ultérieurement."

On se moque du monde ! impossible de les joindre depuis 48 h !!!

Juste pour t'embêter....

9h50, je me connecte à l'assistance tchat avec mon id ; message :
Votre chargé d'assistance technique termine
sa conversation afin de vous répondre.
Vous êtes en position 71 dans la file d'attente.
Merci de patienter quelques instants

10h07 : position 47
10h24 : position 11, je surveille de plus près...
10h27 : position 1
10h28 :
Votre action a bien été enregistrée !
tchatteur dit : Bienvenue sur le tchat de Free. En quoi puis-je vous aider?
04xxx dit : Bonjour,
tchatteur dit : Service Technique Free bonjour. je suis à votre écoute.
Puis-je avoir votre N° de téléphone FT, nom et prénom, email de contact et
votre N° de portable ?
04xxx dit : Désolé du dérangement, mais je n'ai pas de problème en ce qui me
concerne, c'est juste pour un ami qui me disait qu'il n'arrivait pas à vous
joindre et je lui montrais le contraire.
04xxx dit : y'a quelqu'un ?
tchatteur dit : oui
04xxx dit : Excusez-moi du dérangement, vous pouvez fermer la session.
04xxx dit : ok, merci ! Au revoir.
tchatteur dit : Merci de bien vouloir fermer cette session afin de donner
l'accès à ce service à d'autres freenautes

--
Emmanuel GEORGES

news.free.fr
Emmanuel GEORGES a exposé le 24/08/2007 :

Juste pour t'embêter....

Je crois qu'à force de jouer les léche-cul , ils reconnaissent ta
langue de freeroquet et s'empressent de te répondre , ce qui n'est le
cas du freenaute lambda :D

Eau-sea-bleu
Cette fois j'appelle l'assitance par tel au 08 92 13 51 61 (0,34 euros soit
2,21 F TTC /mn) Le Centre est disponible 7 jours sur 7, 24 heures sur 24.
je me laisse guider par la boite vocale:
en raison d'un grand nombre d'appel.....
Ils ont empoché 0.34....

[...]

Eau-sea-bleu
"Le nombre de connexions est actuellement trop important. Nous vous prions
de bien vouloir ré-essayer ultérieurement."
Eau-sea-bleu
11h30 idem

"Eau-sea-bleu" a écrit dans le message de news:
46cea153$0$27398$
"Le nombre de connexions est actuellement trop important. Nous vous prions
de bien vouloir ré-essayer ultérieurement."

Carpe Diem
11h30 idem

forcément en appellant aux heures de pointe ... Je parie que vous allez
réessayer à 18h aussi ?

Les temps d'attente sont affichés ici :
http://www.assistancefree.fr/v1/accueil/index.php

Pour être sur d'avoir qqun, essayez tot le matin, en début d'après midi,
ou après 20h

Jean-claude
"Emmanuel GEORGES" a écrit
dans le message de news:46ce9807$0$394$
Eau-sea-bleu wrote:
[...]

On sait pourquoi ce service ne marche pas, il est encombré par les crétins
dans ton genre

plus con que toi tu meurs :)))))

tu ferais mieux de rester sur les newsgroup à dire : c'est pas le bon
newsgroup :))

vu que c'est la seule chose que tu sois capable de dire

.)(.

1 2 3