appel au pro amd ???

BlueAngel_Mobile
salut

y a t'il qqun qui d'apres le numero
de l'amd sait me dire, si cet amd est d'une bonne serie
axda3000kv4D
Z363474250674

merci beaucoup

Biggs
y a t'il qqun qui d'apres le numero
de l'amd sait me dire, si cet amd est d'une bonne serie

Qu'est-ce que tu appelles une "bonne série" ?

axda3000kv4D

Ca c'est l'OPN (Ordering Part Number) classique d'un Athlon XP 3000+
Barton, il doit y en avoir des dizaines de milliers avec ce marquage.

Z363474250674

Ca c'est le numéro de série du processeur. Difficile d'en tirer quoi que
ce soit comme information.

--
Biggs

Algames
BlueAngel_Mobile wrote:
y a t'il qqun qui d'apres le numero de l'amd sait me dire,
si cet amd est d'une bonne serie
axda3000kv4D
Z363474250674

Relis ce qui est sérigraphié sur ton proc et essaye ce lien :
http://mp3.zonebg.com/cpu/cpu.php

Sinon tu as ceux là, maintes fois signalés sur ce NG :

http://www.echo-off.net/amd-marking3.html

http://www.amd.com/fr-fr/assets/content_type/DownloadableAssets/Processor_Recognition_Rev05_FRE.pdf

http://blymp.free.fr/materiel/athlon.htm

Sinon prends un Intel, toutes les séries sont bonnes ;-) .

--
© Alain © http://algames.info
http://algames.info/vente.html

Faro
Sinon prends un Intel, toutes les séries sont bonnes ;-) .

tu le le diras à mon PIV EE qui ne veut pas passer les 4.1 avec un DOD et
une alim Enermax 660W...

Algames
Sinon prends un Intel, toutes les séries sont bonnes ;-) .

Faro alimentait le troll :
tu le le diras à mon PIV EE qui ne veut pas passer les 4.1
avec un DOD et une alim Enermax 660W...

Les qualités d'un proc. ne se mesurent certainement pas
à ses possibilités extrèmes d'overclocking ;-(*)

Qu'est-ce donc qu'un *DOD* ?

Zut j'ai nourri "mon" troll moi aussi lol .