Appel aux Utilisateurs Webcam Philips avec MSN 7

6 réponses
Roger Perros
Depuis l'installation de MSN 7, ma Webcam philips Toucam XS ne demarre pas en
conversation video.
Pourtant elle est reconnue et fonctionne bien lorsque j'utilise le reglage
des parametres audio-Video dans le menu outils
Tout fonctionnait correctement avec MSN 6.2 et tout fonctionne encore
correctement pour l'utilisation de cette Webcam avec les autres programmes.

MSN 7 me dit que ma Webcam ne peut etre utilisee car soit
elle n'est pas connectee, soit elle est deja utilisee ailleurs par un autre
programme ou par une communication avec un autre correspondant, ce qui n'est
pas le cas.

Cela pourrait t-il venir d'une incompatibilite de MSN 7 avec ce type de
Webcam Philips ?

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider

--
Roger Perros

6 réponses

P
bonjour,
j'ai la version 7.0.08813 avec une Philips toucan pro
apparemment çà marche dans les réglages et je ferais l'essai en famille
je vous tiendrais au courant

"Roger Perros" a écrit dans le
message de news:
Depuis l'installation de MSN 7, ma Webcam philips Toucam XS ne demarre pas
en
conversation video.
Pourtant elle est reconnue et fonctionne bien lorsque j'utilise le reglage
des parametres audio-Video dans le menu outils
Tout fonctionnait correctement avec MSN 6.2 et tout fonctionne encore
correctement pour l'utilisation de cette Webcam avec les autres
programmes.

MSN 7 me dit que ma Webcam ne peut etre utilisee car soit
elle n'est pas connectee, soit elle est deja utilisee ailleurs par un
autre
programme ou par une communication avec un autre correspondant, ce qui
n'est
pas le cas.

Cela pourrait t-il venir d'une incompatibilite de MSN 7 avec ce type de
Webcam Philips ?

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider

--
Roger Perros

Emmanuel Besses
Depuis l'installation de MSN 7, ma Webcam philips Toucam XS ne demarre pas en
conversation video.

Bonjour.

ToUcam Fun II avec MSN 7.0.0813 et aucuns soucis pour la visio conf.
Cependant, je n'utilise pas le micro intégré dans la cam (à cause de pbs
d'echos vu les placement de mes enceintes j'ai opté pour casque + mic) :
seule la fonction vidéo est mise en oeuvre.

Voir également si tes drivers sont à jour.

Cordialement,
--
Manu
(Supprimez le NOSPAM pour me répondre)

Roger Perros
Merci d'avance
--
Roger Perros

bonjour,
j'ai la version 7.0.08813 avec une Philips toucan pro
apparemment çà marche dans les réglages et je ferais l'essai en famille
je vous tiendrais au courant

"Roger Perros" a écrit dans le
message de news:
Depuis l'installation de MSN 7, ma Webcam philips Toucam XS ne demarre pas
en
conversation video.
Pourtant elle est reconnue et fonctionne bien lorsque j'utilise le reglage
des parametres audio-Video dans le menu outils
Tout fonctionnait correctement avec MSN 6.2 et tout fonctionne encore
correctement pour l'utilisation de cette Webcam avec les autres
programmes.

MSN 7 me dit que ma Webcam ne peut etre utilisee car soit
elle n'est pas connectee, soit elle est deja utilisee ailleurs par un
autre
programme ou par une communication avec un autre correspondant, ce qui
n'est
pas le cas.

Cela pourrait t-il venir d'une incompatibilite de MSN 7 avec ce type de
Webcam Philips ?

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider

--
Roger Perros

Je pense que je vais revenir à la version antérieure de MSN Messenger
Merci de votre réponse
--
Roger Perros

Depuis l'installation de MSN 7, ma Webcam philips Toucam XS ne demarre pas en
conversation video.

Bonjour.

ToUcam Fun II avec MSN 7.0.0813 et aucuns soucis pour la visio conf.
Cependant, je n'utilise pas le micro intégré dans la cam (à cause de pbs
d'echos vu les placement de mes enceintes j'ai opté pour casque + mic) :
seule la fonction vidéo est mise en oeuvre.

Voir également si tes drivers sont à jour.

Cordialement,
--
Manu
(Supprimez le NOSPAM pour me répondre)

Roger Perros
OK tout marche bien avec MSN 7, après avoir réinstallé ma WebCam (philips
Toucam XS 720)

--
Roger Perros

Depuis l'installation de MSN 7, ma Webcam philips Toucam XS ne demarre pas en
conversation video.

Bonjour.

ToUcam Fun II avec MSN 7.0.0813 et aucuns soucis pour la visio conf.
Cependant, je n'utilise pas le micro intégré dans la cam (à cause de pbs
d'echos vu les placement de mes enceintes j'ai opté pour casque + mic) :
seule la fonction vidéo est mise en oeuvre.

Voir également si tes drivers sont à jour.

Cordialement,
--
Manu
(Supprimez le NOSPAM pour me répondre)

Jacquouille la Fripouille
"Roger Perros" a écrit dans le
message de news:
| OK tout marche bien avec MSN 7, après avoir réinstallé ma WebCam (philips
| Toucam XS 720)
|
| --
| Roger Perros
|
| > > Depuis l'installation de MSN 7, ma Webcam philips Toucam XS ne demarre
pas en
| > > conversation video.
| >
| > Bonjour.
| >
| > ToUcam Fun II avec MSN 7.0.0813 et aucuns soucis pour la visio conf.
| > Cependant, je n'utilise pas le micro intégré dans la cam (à cause de pbs
| > d'echos vu les placement de mes enceintes j'ai opté pour casque + mic) :
| > seule la fonction vidéo est mise en oeuvre.
| >
| > Voir également si tes drivers sont à jour.
| >
| > Cordialement,
| > --
| > Manu
| > (Supprimez le NOSPAM pour me répondre)
| >
Finalement c'était tout bête !
On aurait pu y penser + tôt. Remarque que c'est bien que tu l'aies trouvé
tout seul.

--
Jacquouille