Appel d'un CHM

Euclide
Bonjour,

Je désirerai appeller une rubrique d'un fichier CHM par une appli VB.net

En VB6, j'avais trouvé une classe qui utiliser hhctrl.ocx

Existe-t-il l'équivalent en VB.net

Merci d'avance

Eric Moreau
Bonjour

Voir
http://www.emoreau.com/Entries/Articles/2004/12/Creating-help-files-and-linking-them-to-a-VB-application.aspx

--

HTH

Éric Moreau, MCSD, Visual Developer - Visual Basic MVP
Conseiller Principal / Senior Consultant
Moer inc. (http://www.emoreau.com)
Membre du réseau .NET Expertise (www.dotnet-expertise.com)