appel d'offre location de baie 19 pouces dans data-center RP

6 réponses
AC
Je cherche à louer une baie 19 pouces avec ou sans connectivité dans
data-center ou petite salle machine propriétaire (avec mini clim et
groupe électrogéne). Localisation: Paris ou proche banlieue.
Si vous fournissez la baie dans une salle machine, merci de donner son
nom et sa localisation.
Faire offre.
Je suis une société établie depuis de très nombreuses années.
Je suis solvable. Je suis capable de prouver ce que j'avance.
J'attends vos offres par mél.

6 réponses

AC
AC wrote:
Je cherche à louer une baie 19 pouces avec ou sans connectivité dans
data-center ou petite salle machine propriétaire (avec mini clim et
groupe électrogéne). Localisation: Paris ou proche banlieue.
Si vous fournissez la baie dans une salle machine, merci de donner son
nom et sa localisation.
Faire offre.
Je suis une société établie depuis de très nombreuses années.
Je suis solvable. Je suis capable de prouver ce que j'avance.
J'attends vos offres par mél.

Pour répondre aux questions posées par mail en perso:
- je cherche une baie compléte (donc mini 42U) et pas des emplacements
de serveurs.
- 1KVA peut me suffire mais une meilleure offre serait appréciée
- je ne suis pas intéressé par ce qui est à Redbus ou Télécity
- j'ai besoin d'accèder à la baie 24h/24 7j/7.

AC
AC wrote:
Je cherche à louer une baie 19 pouces avec ou sans connectivité dans
data-center ou petite salle machine propriétaire (avec mini clim et
groupe électrogéne). Localisation: Paris ou proche banlieue.
Si vous fournissez la baie dans une salle machine, merci de donner son
nom et sa localisation.
Faire offre.
Je suis une société établie depuis de très nombreuses années.
Je suis solvable. Je suis capable de prouver ce que j'avance.
J'attends vos offres par mél.

nouvelles précisions:
j'ai besoin d'accèder à la baie 24h/24 7j/7

Spyou
AC wrote:

Je cherche à louer une baie 19 pouces avec ou sans connectivité dans
data-center ou petite salle machine propriétaire (avec mini clim et
groupe électrogéne). Localisation: Paris ou proche banlieue.
Si vous fournissez la baie dans une salle machine, merci de donner son
nom et sa localisation.
Faire offre.
Je suis une société établie depuis de très nombreuses années.
Je suis solvable. Je suis capable de prouver ce que j'avance.
J'attends vos offres par mél.

Pour répondre aux questions posées par mail en perso:
- je cherche une baie compléte (donc mini 42U) et pas des emplacements
de serveurs.
- 1KVA peut me suffire mais une meilleure offre serait appréciée
- je ne suis pas intéressé par ce qui est à Redbus ou Télécity
- j'ai besoin d'accèder à la baie 24h/24 7j/7.

J'en connais un qui a ca sur telehouse2 dispo de suite :)

(et je donne son nom par mail si il a pas encore répondu :))

Manuel Guesdon
On Thu, 06 Jul 2006 10:07:21 +0000, AC wrote:

AC wrote:
Je cherche à louer une baie 19 pouces avec ou sans connectivité dans
data-center ou petite salle machine propriétaire (avec mini clim et
groupe électrogéne). Localisation: Paris ou proche banlieue.

Yep, on a ca sur TH2, dans notre salle. La suite par email

Manuel

guiguione

AC wrote:

Je cherche à louer une baie 19 pouces avec ou sans connectivité da ns
data-center ou petite salle machine propriétaire (avec mini clim et
groupe électrogéne). Localisation: Paris ou proche banlieue.
Si vous fournissez la baie dans une salle machine, merci de donner son
nom et sa localisation.
Faire offre.
Je suis une société établie depuis de très nombreuses années.
Je suis solvable. Je suis capable de prouver ce que j'avance.
J'attends vos offres par mél.

Pour répondre aux questions posées par mail en perso:
- je cherche une baie compléte (donc mini 42U) et pas des emplacements
de serveurs.
- 1KVA peut me suffire mais une meilleure offre serait appréciée
- je ne suis pas intéressé par ce qui est à Redbus ou Télécity
- j'ai besoin d'accèder à la baie 24h/24 7j/7.

J'en connais un qui a ca sur telehouse2 dispo de suite :)

(et je donne son nom par mail si il a pas encore répondu :))

bonjour,

sur velizy / data center proposant la location de baie 42U 19 '' pour
600 € HT / mois (ou baie + transit) .

plus d'info contactez moi en privé je vous redirigerais vers les
personnes qui vont bien.

@+

guiguione
bonjour,

sur velizy / data center proposant la location de baie 42U 19 '' pour
600 € HT / mois (ou baie + transit) .

plus d'info contactez moi en privé je vous redirigerais vers les
personnes qui vont bien.

@+

accés badge 24/7