appel de notes

Happydoc
Bonjour,
Je cherche à présenter mes notes comme la plupart des références
bibliographiques de revues, comme ceci :

1,2,3 et 4 étant des notes incérées,

à la place de :
... idée très citée [1,2,3,4] ...

j'aimerais que Word modifie automatiquement la série en :
... idée très citée [1-4] ...

---------
[1] ref1
[2] ref2
[3] ref3
[4] ref4

Les maisons d'éditions/imprimeurs qui veulent des texte en "camera ready" le
demande.
Je reconnais que c'est un peu complexe car il faut penser au format quand on
ajoute/enlève/déplace une référence. C'est curieux quand même que les
concepteurs de Word n'aient pas intégré cette fonction. Ex : si j'ajoute un
appel, je veux pouvoir lire ceci :
... idée [1] très citée [2-5] ...
au lieu de ... idée [1] très citée [2,3,4,5] ...

Y a t-il possibilité de le faire dans Word 97, 2003, 2007 ?

Anacoluthe
Bonjour !

'Happydoc' nous a écrit ...
Je cherche

Oui on sait

Anacoluthe
« La patience est une vertu qui s'acquiert avec de la patience. »
- Alessandro MORANDOTTI