Appel à démolition ou suggestion

Le
Ofnuts
J'ai pris çà:

http://cjoint.com/?mxv1Q66IRi

D'un côté, j'aime bien cette photo, mais d'un autre, je reconnais que le
cadrage en plan américain n'est pas trop classique et qu'on peut se
demander où est passée la queue (quoique sur un paon pour l'avoir en
entier ).

Vous, vous jetteriez ou vous recradreriez, et dans ce dernier cas, comment?
--
Bd.
Pierre Pallier
Hello, Ofnuts a écrit dans
http://cjoint.com/?mxv1Q66IRi
Vous, vous jetteriez ou vous recradreriez, et dans ce dernier cas, comment?

La question finalement, est : qu'est-ce qui ne sert à rien ici ?
La réponse est, il me semble : un arrière-plan aussi creux que le compte en
banque d'un agent de la SNCF après la retenue des dernières grèves...
--
Pierre.

Ricco
Le #3431551
Ofnuts wrote:
[...]

remarque, faut savoir que c'est un paon, moi je l'aurais pas juré :=)

Ricco

Stephane Legras-Decussy
Le #3431391
"Ofnuts" 476ecf53$0$17270$
J'ai pris çà:

http://cjoint.com/?mxv1Q66IRi

le problème est que ya rien à sauver.
il y a comme un voile terne sur toute l'image.

lumière mauvaise ?
longue focale mauvaise ?
les deux ?

Jean-Claude Ghislain
Le #3431381

http://cjoint.com/?mxv1Q66IRi

le problème est que ya rien à sauver.

On peut quand même essayer :
http://cjoint.com/?mybsTYUeMD

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Ricco
Le #3431341
Stephane Legras-Decussy wrote:
[...]

en fait il faut utiliser une excellent anti calcaire anti redéposition, pour
eviter le voile terne
Ricco

JeanPasse
Le #3431331
Mon essai

http://cjoint.com/?myki2Ma5qI

René

476ef950$0$17255$

[...]

Le #3431321
Ricco wrote:
[...]

et j'oublais , laisser tremper l'optique dans une solution de ce produit a
20 % pendant douze heurs, rincer, sécher et remonter, l'effet sera immediat
si ce n'est pas le cas, renouveller l'opération
et contacter le service consommateur.
--
Ricco

markorki
Le #3431271

Mon essai

http://cjoint.com/?myki2Ma5qI

René

je crois que je préfère à celle de JCG,

la tienne est moins "pêchue" mais les joues sont plus détaillées...

ya pas synthèse possible (nan , on n'est pas au PS, mais on peut essayer) ?

LG
Le #3431211
"markorki" <moicestmarkorkichezorangefr> a écrit dans le message de news:
476f8b22$0$866$

[...]

?

Un autre avis: http://cjoint.com/?mypxWlknxB
Lg

JeanPasse
Le #3431201
[...]

J'ai essayé de faire porter le regard (le mien pas celui de la bête) sur la
tête et non sur les plumes arrières et à droite qui sont plus claires.