appel d'un DLL

Le
Amirallia
Bonjour,

Je développe en VS.net 2005 et j'aimerais appeler un DLL dans mon
projet .NET. J'ai crée cette DLL avec un outil de
développement(CLARION).

Quand je 'ajoute cette DLL comme référence à mon rpojet, j'obtiens le
message : ne peut être ajouter. Acune bibliothèque de types n'a été
trouvée dans le composant.

Avez-vous une idée ? Dois-je compiler ma DLL d'une autre manière ?
Puis-je ajouter ma DLL d'une autre manière ?

Merci d'avance
Patrice
Le #12156531
Voir peut-être DLLImportAttribute pour déclarer un appel externe.

Le premier point serait déjà de savoir ce que génère Clarion comme DLL :
- une DLL com ?
- une DLL .NET ?
- une DLL avec des fonctions exportés à la win32 ?

A piroir on est dans ce dernier cas vu le message d'erreur...

"Amirallia" discussion :