Appel en privé sur un telephone mobile

3 réponses
Channels
Bonjour,

J'utilise dans le cadre de travail de ma societe, un telephone
portable, chez SFR Entreprise.
Ce portable me sers pour mes appels personnel et professionnel
(emission d'appel et reception d'appel)
Ce meme numero de portable est depuis de nombreuses année sur mes pub,
cartes de visites, ... ainsi que connu de mes amis et client depuis
tres longtemps.
Je tient a precisé que la nuit, je garde mon telephone avec moi au cas
ou.
Jusqu'a la, pas de probleme.

Cependant, depuis quelques mois, je recois des appels (de 1 a 15 fois
par jours) en numero privé sur ce telephone, et la personne diffuse 5 a
10 secondes de musique hard rock avant de raccroché, et ce, quelque
sois l'heure du jour ou de la nuit.
Sachant que ce telephone est professionnel, je suis dans l'obligation
de repondre meme aux appels dont le numero est masqué.
Je pense tres certainement a une blague de la part d'une personne, mais
ca commence a devenir tres tres agacant.

Quel recours ai-je pour faire cessé cette personne ?
Dois-je porter plainte ? si oui, ou ? tribunal, procureur, gendarmerie
?

Sachant bien evidament que le SC de SFR me dit qu'il ne peuvent
strictement rien faire.

Merci de vos reponses.

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer

3 réponses

Droger Jean-Paul
> Quel recours ai-je pour faire cessé cette personne ?
Dois-je porter plainte ? si oui, ou ? tribunal, procureur, gendarmerie ?

Sachant bien evidament que le SC de SFR me dit qu'il ne peuvent strictement
rien faire.

Merci de vos reponses.

qui est l'abonné? Toi ou ta boite?

Si c'est la boite va falloir en parler à ton patron c'est à lui de
faire quelque chose, mais commence par noter l'heure exact des appels,
cela peut servir!

bonne journée!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

Channels
>> Quel recours ai-je pour faire cessé cette personne ?
Dois-je porter plainte ? si oui, ou ? tribunal, procureur, gendarmerie ?

Sachant bien evidament que le SC de SFR me dit qu'il ne peuvent strictement
rien faire.

Merci de vos reponses.

qui est l'abonné? Toi ou ta boite?

Si c'est la boite va falloir en parler à ton patron c'est à lui de faire
quelque chose, mais commence par noter l'heure exact des appels, cela peut
servir!

bonne journée!

L'abonné est mon entreprise
L'entreprise a mon nom

Je suis artisan

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer
blabla
depot de plainte, commucation de l'appelant sur commission rogatoire, si tu
connais un membre de RG c bcp plus rapide ......
"Channels" a écrit dans le message de news:

Quel recours ai-je pour faire cessé cette personne ?
Dois-je porter plainte ? si oui, ou ? tribunal, procureur, gendarmerie ?

Sachant bien evidament que le SC de SFR me dit qu'il ne peuvent
strictement rien faire.

Merci de vos reponses.

qui est l'abonné? Toi ou ta boite?

Si c'est la boite va falloir en parler à ton patron c'est à lui de faire
quelque chose, mais commence par noter l'heure exact des appels, cela
peut servir!

bonne journée!

L'abonné est mon entreprise
L'entreprise a mon nom

Je suis artisan

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer