Appel fonction dans cellule

Le
dg.courbat
Bonjour,
Dans ce news groupe j'ai trouvé une fonction "nbpages()" que j'ai
inséré dans "Thisworkbook" et qui permet d'afficher le numéro de page
dans une cellule. Je ne sais pas comment faire appel à cette fonction
depuis ma feuille. J'ai le message "#nom?" Qu'est-ce qui est faux ?
(NB: si au lieu d'une fonction j'utilise la même commande pour mettre
à jour une cellule précise dans ma feuille c'est ok)
Merci de votre aide. DG
Daniel.C
Le #17554981
Bonjour.

[...]
[...]