Appel formel au boycott des contributeurs en ip masquée dans le but d'un débat serein

90 réponses
Jil S
Je demande solennelement le boycott des contributeurs en ip masquées:

les responsables de ces newsgroups n'assumant pas leur rôles de gérer
des débats conformes à la netiquette - on voit qu'ils laissent se
multiplier des posts purement insultants d'individus anonymes sans que
cela ait un quelconque but d'apporter aux débats mais au contraire de
les rabaisser aux insultes les plus viles - je demande donc que TOUT LE
MONDE cesse de répondre aux contributeurs en ip masquées dans un but
d'égalité et de d'élevation des débats.

ainsi nous pouvons espérer ré-élever le niveau de ces newsgroups au
niveau qu'ils avaient précédemment

Jil S

--
Jil S .....
Qu'est-ce qu'on attend pour sarkobouter?

10 réponses

S liJ
les responsables de ces newsgroups n'assumant pas leur rôles ..

???

S liJ
les responsables de ces newsgroups n'assumant pas leur rôles ..

???

david
les responsables de ces newsgroups n'assumant pas leur rôles ..

???

Hé vi les FreeRoquets croient au père Niel. Usenet connaissent pas...

david
les responsables de ces newsgroups n'assumant pas leur rôles ..

???

Hé vi les FreeRoquets croient au père Niel. Usenet connaissent pas...

P. Brochant
ainsi nous pouvons espérer ré-élever le niveau de ces newsgroups au niveau
qu'ils avaient précédemment

Jil S

J'organise un dîner avec quelques amis samedi prochin.
Accepterais-tu de venir nous parler des moyens à mettre en oeuvre y arriver
?

P. Brochant
ainsi nous pouvons espérer ré-élever le niveau de ces newsgroups au niveau
qu'ils avaient précédemment

Jil S

J'organise un dîner avec quelques amis samedi prochin.
Accepterais-tu de venir nous parler des moyens à mettre en oeuvre y arriver
?

Jil S
P. Brochant avait énoncé :
ainsi nous pouvons espérer ré-élever le niveau de ces newsgroups au niveau
qu'ils avaient précédemment

Jil S

J'organise un dîner avec quelques amis samedi prochin.
Accepterais-tu de venir nous parler des moyens à mettre en oeuvre y arriver ?

les règles usenet veulent qu'on ne se moque jamais de l'orthographe des
contributeurs, et j'y adhère

cependant le tien ne me fait pas augurer d'un haut niveau de débat,
peux-tu me prouver le contraire?

--
Jil S .....
Qu'est-ce qu'on attend pour sarkobouter?

Jil S
P. Brochant avait énoncé :
ainsi nous pouvons espérer ré-élever le niveau de ces newsgroups au niveau
qu'ils avaient précédemment

Jil S

J'organise un dîner avec quelques amis samedi prochin.
Accepterais-tu de venir nous parler des moyens à mettre en oeuvre y arriver ?

les règles usenet veulent qu'on ne se moque jamais de l'orthographe des
contributeurs, et j'y adhère

cependant le tien ne me fait pas augurer d'un haut niveau de débat,
peux-tu me prouver le contraire?

--
Jil S .....
Qu'est-ce qu'on attend pour sarkobouter?

Jil S
david a exprimé avec précision :
les responsables de ces newsgroups n'assumant pas leur rôles ..

???

Hé vi les FreeRoquets croient au père Niel. Usenet connaissent pas...

parle plus fort, je ne t'entends pas, tu es en ip cachée....

QU EST CE QUE TU DIIIS?????

--
Jil S .....
Qu'est-ce qu'on attend pour sarkobouter?

Jil S
david a exprimé avec précision :
les responsables de ces newsgroups n'assumant pas leur rôles ..

???

Hé vi les FreeRoquets croient au père Niel. Usenet connaissent pas...

parle plus fort, je ne t'entends pas, tu es en ip cachée....

QU EST CE QUE TU DIIIS?????

--
Jil S .....
Qu'est-ce qu'on attend pour sarkobouter?