appel gratuits 'Bouygues vers ancien numero Bouygues ?

3 réponses
Den
Bonjour,
je voulais savoir si avec mes heures offertes ( avantage jeune Bouygues) le
soir si j'appel vers un ancien numero bouygues ( portabilité d'un numero 06
6X ) sur Debitel est ce que les appels passent en gratuits ? ou sont ils
facturés ?

3 réponses

Léa
Tu appelles 1mn et tu verras!!!!
Den
je connais personne encore ! c'est ma copine qui a bt et ki veut rendre
debitel ...

"Léa" a écrit dans le message de news:

Tu appelles 1mn et tu verras!!!!

Dude
Den a exprimé avec précision :
je connais personne encore ! c'est ma copine qui a bt et ki veut rendre
debitel ...

"Léa" a écrit dans le message de news:

Tu appelles 1mn et tu verras!!!!

AMHA ca ne fonctionnera pas !

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...