appel d'un logiciel

Le meruvien
Salut a tous, j'ai cette formule en vba, qui marche trés bien,
Call Shell("explorer.exe /n,/e,d:\fichiers de travail\word\", 1)

mais, ayant fait un menu personnalisé, je veut la mettre dans une macro,
comment la traduire ?
et doit-on la mettre dans "executerapplication"?

-- merci

Roger
http://le-meruvien.skynetblogs.be/
http://passionanimaux.skyblogs.be/

3stone
Salut Roger,

> [...]
| comment la traduire ?
| et doit-on la mettre dans "executerapplication"?

Puique tu as le code VBA qui te convient, pourquoi diable veux-tu
coller cela dans une macro (macro dans le sens Access) ??

Faire un bouton qui appelle une macro qui appelle du VBA ? ;-(

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Le meruvien
Salut Pierre, le probleme, il est que je ne sait pas comment appeler une
procedure vba avec une macro !!

utdl$
> [...]

coller cela dans une macro (macro dans le sens Access) ??

Faire un bouton qui appelle une macro qui appelle du VBA ? ;-(

Le meruvien
ça y est ça marche, c'est parceque je m'obtinait a vouloir appeler une
procedure, alors qu'on ne peut appeler qu'une fonction
merci