Appel Microsoft

Renato
Bonsoir,

J'ai acquis VISTA HOME PREMIUN, en version complète.

Hors, mon code d'enregistrement m'est refusé.
Je ne dois pas être très malin, puisque je n'arrive pas à
trouver le nº de tf pour appeler Microsoft et leur soumettre
mon cas.

L'un d'entre-vous pourrait-il me donner ce sésame ?
Merci d'avance.

Renato

philoo
bonsoir
ca se passe ici il me semble
http://support.microsoft.com/contactus/?ws=support
en tous cas c' est a ce numero que j' ai telephoner

--
Philippe

http://www.philoo12.net
"Renato" a écrit dans le message de
[...]

K.
Je n'ai pas utiliser celui ci, j'ai eu un message quand mon activation a
foiré et avec un 0 800 (appel gratuit et ouvert 7j/7)
Par contre désolé mais je ne l'ai pas mémorisé

[...]

philoo
et bien , si tu navigue sur la page , tu arrive a avoir ces numero gratuit
Autres services (appels gratuits)

Activation des produits 0 800 228 482
TechNet 0 800 916 097
MSDN 0 800 909 129
Microsoft Certified Technical Education Center
Microsoft Certified Partners 0 800 101 193

--
Philippe

http://www.philoo12.net

[...]

Renato
Bonjour,

.....et merci à tous.
J'ai pu atteindre Paris depuis mon domicile espagnol
et activer Vista.
Bonne journée

[...]