Appel .NET

tjfromparis
Bonjour

Je dois manipuler une assembly .NET qui retourne un code retour d=92ex=E9cu=
tion + un param=E8tre en out.

c'est du genre :
int retCode =3D Monassembly.Methode("p1", "P2", out obj);

Recuperer des codes retours ou des objets en retour je sais faire, mais un =
param=E8tre out ?!

Quelqu'un a une id=E9e ?

roy.vincent1
Bonjour,

En théorie tu passes tes variables en paramètre normalement et tu devra is récupérer la valeur à l'intérieur.
A+
Vincent

Site d'emplois WD: http://www.jobagl.fr

Le lundi 19 novembre 2012 16:35:17 UTC+1, a écrit :
Bonjour

Je dois manipuler une assembly .NET qui retourne un code retour d’exé cution + un paramètre en out.

c'est du genre :

int retCode = Monassembly.Methode("p1", "P2", out obj);

Recuperer des codes retours ou des objets en retour je sais faire, mais u n paramètre out ?!

Quelqu'un a une idée ?

tjfromparis
oui c'est justement ce que je fais.
En c# c'est le "...,out obj); "

mais en Windev l'objet "obj" est vide alors qu'en c# il est correctement re nseigné.

Je me demande si en WD il n'y a pas une syntaxe particuliere pour les param etres out

Le lundi 19 novembre 2012 18:43:13 UTC+1, a écrit :
> [...]

> Recuperer des codes retours ou des objets en retour je sais faire, mais un paramètre out ?!

roy.vincent1
Bonjour,

Je ne vois pas ... Peut etre le passer par adresse.

A+
Vincent

Site d'emplois 100% WD: http://Www.jobagl.fr