appel de notes

Aucune réponse
melan
Bonjour à vous,
Je suis en train de rédiger un rapport qui contient des références. Au début je rentrais les références manuellement, mais je me suis mise en tête d'utiliser l'outil adéquat. Le problème que je rencontre est lorsque je souhaite rappeler une note comme l'exemple ci-dessous :(c'est la présentation que j'aimerai avoir)
"Le chat domestique (Felis silvestris catus) est un mammifère carnivore [1] de la famille des félidés. Il est l’un des principaux animaux de compagnie [2] et compte aujourd’hui une cinquantaine de races différentes reconnues par les instances de certification [1].Essentiellement territorial, le chat est un prédateur de petites proies comme les rongeurs. Les chats ont diverses vocalisations dont les ronronnements [3]et les miaulements, bien qu’ils communiquent principalement par des positions faciales et corporelles et des phéromones."
Or quand je copie-colle le 1 il se change en 3 :

"Le chat domestique (Felis silvestris catus) est un mammifère carnivore [1] de la famille des félidés. Il est l’un des principaux animaux de compagnie [2] et compte aujourd’hui une cinquantaine de races différentes reconnues par les instances de certification [3].Essentiellement territorial, le chat est un prédateur de petites proies comme les rongeurs. Les chats ont diverses vocalisations dont les ronronnements [4]et les miaulements, bien qu’ils communiquent principalement par des positions faciales et corporelles et des phéromones."
et à la fin de mon document la liste des références se présentent de la sorte :
1 ref A
2 ref B
3 ref A
4 ref C

Quelqu'un saurait il donc comme faire en sorte que mes notes gardent le même numéro quand elles proviennent d'une même source.
Merci d'avance.
Melan

Réponses