appel d'offres: 10micros + 10 oreillettes pour motorola GP344

f4tug
bonjour,

Pour une entreprise, je recherche:

10 micros a main et 10 oreillettes pour ces micros.
pour postes GP344.
les micros et oreilettes devront etre de marque Motorola uniquement,
pas de sous-marque.

l'achat étant fait par cette entreprise, achat en France ou étranger,
mais il devra etre possible de récupérer la tva

Biensur si vous avez des adresses de magasins pour cette offre, dites
le moi.
J'ai pensé a des magasins type GES mais je doute qu'ils fassent ca.

merci.

vidéo33
un "Appel d'offre" pour si peu ?!!! c'est pas le chantier du TGV :-)
http://cgi.ebay.fr/Covert-Pro-Throat-Microphone-Earpiece-Motorola-1-Pin_W0QQitemZ180051189973QQihZ008QQcategoryZ72405QQrdZ1QQcmdZViewItem
f4tug
On 24 Nov 2006 05:28:05 -0800, "vidéo33" wrote:

un "Appel d'offre" pour si peu ?!!! c'est pas le chantier du TGV :-)
http://cgi.ebay.fr/Covert-Pro-Throat-Microphone-Earpiece-Motorola-1-Pin_W0QQitemZ180051189973QQihZ008QQcategoryZ72405QQrdZ1QQcmdZViewItem

et la tva tu la récupère comment ? je suis ignorant dans ce domaine,
mais faut bien une facture et un numéro "magasin" pour la tva ?
j'ai cherché sur ebay et pas trouvé pour GP344 (c'est le petit modèle
de GP340)

et il ne faut que du vrais motorola.

j'ai mis appel d'offres, c'est pas le tgv mais bon ca fait mieux que
allo allo :-)
vidéo33
> ca fait mieux que allo allo :-)

CQ , CQ ? :-)

c'est vrai que pour la TVA et la facture avec ebay c'est pas gagné