appel d'une plage

3 réponses
chris
Bonjour

dans une feuille xls j'ai nomme une plage "test" (colonne b et c ) et je
souheterai l utiliser dans un code vba .
Comment faire pour appeler cette plage avec VBA (j en en ai bcp apres des
plage a appeler)
merci de vos réponses

3 réponses

Daniel
Bonsoir.
Range("test") ou [test]
C'est la première réponse du quinquennat ?
Cordialement.
Daniel
"chris" a écrit dans le message de news:
463e2249$0$5084$
Bonjour

dans une feuille xls j'ai nomme une plage "test" (colonne b et c ) et je
souheterai l utiliser dans un code vba .
Comment faire pour appeler cette plage avec VBA (j en en ai bcp apres des
plage a appeler)
merci de vos réponses

tissot.emmanuel
Bonsoir,

Range("Test").Value=1

Cordialement,

Manu/

"chris" a écrit dans le message de news:
463e2249$0$5084$
Bonjour

dans une feuille xls j'ai nomme une plage "test" (colonne b et c ) et je
souheterai l utiliser dans un code vba .
Comment faire pour appeler cette plage avec VBA (j en en ai bcp apres des
plage a appeler)
merci de vos réponses

cousinhub
Bonsoir, Daniel et Chris
Peut-être une petite précision, l'utilisation de colonnes, ou lignes,
entières dans des références (de nom ou de TCD, ou de....), force Excel
à travailler sur des zones immenses, sans intérêt, et donc alourdissent
les fichiers inutilement..
Mais peut-être que le nouveau quinquennat va modifier tout cela...

Bonsoir.
Range("test") ou [test]
C'est la première réponse du quinquennat ?
Cordialement.
Daniel
"chris" a écrit dans le message de news:
463e2249$0$5084$
Bonjour

dans une feuille xls j'ai nomme une plage "test" (colonne b et c ) et je
souheterai l utiliser dans un code vba .
Comment faire pour appeler cette plage avec VBA (j en en ai bcp apres des
plage a appeler)
merci de vos réponses