appel de procedure distante RPC

Le
diarra
Bonjour,

j'ai un soucis sur un serveur windows 2003. le service Appel de procedure
distante a disparu et je n'arrive pas à le restaurer.

avez vous déjà vecu cela? pourriez vous m'aider, svp ?

merci

MD
kiki
Le #18290051
diarra a écrit :
[...]

commande c:WINNTsystem32svchost -k rpcss ??
coolbat Hors ligne
Le #26383937
Le samedi 03 Janvier 2009 à 22:56 par kiki :
diarra a écrit :
[...]

c:WINNTsystem32svchost -k rpcss ça ne marche pas ?

Bonjour,

Merci pour vos réponses et solutions si' elles existent encore..?

J'ai (RPC) qui est manquant ? je ne trouve pas ce service ??

à vous lire.

cbat