Appel de procédure

2 réponses
josephb
Bonjour,

Est-il possible depuis une macro dans un module d'un classeur
quelconque, d'appeller une macro contenue dans le classeur de macros
personnelles ?

Si oui, qu'elle est la syntaxe ?

Merci

--
J. B.

2 réponses

isabelle
bonjour Joseph,

Application.Run ("Perso.xls!MaMacro")

isabelle

Joseph B. a écrit :
Bonjour,

Est-il possible depuis une macro dans un module d'un classeur
quelconque, d'appeller une macro contenue dans le classeur de macros
personnelles ?

Si oui, qu'elle est la syntaxe ?

Merci

josephb
Excellent, merci bien Isabelle :

je viens de faire l'essai, ça marche (Mac, Excel 98), en adaptant le nom
du classeur de macros personnelles, qui n'est pas le même que sous
Windows.

isabelle wrote:

Application.Run ("Perso.xls!MaMacro")

--
J. B.