appel de procédure incorrect

2 réponses
Fguy
Bonjour à tous,

SELECT TableEssai01.NP, TableEssai01.NomP, TableEssai01.DateP,
TableEssai01.SommeP, TableEssai01.Payé
FROM TableEssai01
WHERE (((TableEssai01.DateP) Like DatePart("t",[DateP])=3));

Dans la requête ci-dessus, lorsque je veux l'exécuter, j'ai l'erreur appel
de procédure incorrecte.
Où serait l'erreur?
D'avance merci,

Fguy

2 réponses

db
Le 29/09/2011 16:45, Fguy a écrit :
Bonjour à tous,

SELECT TableEssai01.NP, TableEssai01.NomP, TableEssai01.DateP,
TableEssai01.SommeP, TableEssai01.Payé
FROM TableEssai01
WHERE (((TableEssai01.DateP) Like DatePart("t",[DateP])=3));

Dans la requête ci-dessus, lorsque je veux l'exécuter, j'ai l'erreur
appel de procédure incorrecte.
Où serait l'erreur?
D'avance merci,

Fguy

Ne serait-ce pas plutôt

WHERE DatePart("t",TableEssai01.DateP)=3;
?

db
Fguy
Salut db,

Oui, c'était bien ça, pourtant c'était un exemple de Microsoft.
Un grand merci :-)
@+

Fguy

"db" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4e848a06$0$16443$

Le 29/09/2011 16:45, Fguy a écrit :
Bonjour à tous,

SELECT TableEssai01.NP, TableEssai01.NomP, TableEssai01.DateP,
TableEssai01.SommeP, TableEssai01.Payé
FROM TableEssai01
WHERE (((TableEssai01.DateP) Like DatePart("t",[DateP])=3));

Dans la requête ci-dessus, lorsque je veux l'exécuter, j'ai l'erreur
appel de procédure incorrecte.
Où serait l'erreur?
D'avance merci,

Fguy

Ne serait-ce pas plutôt

WHERE DatePart("t",TableEssai01.DateP)=3;
?

db