appel rejete

1 réponse
danny
bonjour

suite a passage au tribunal le dossier a ete conclu ferme aux torts partages
entre locataire et propriétaire meme si le juge a reconnu que le locataire
avait raison mais l'expert n'avait aps chiffre les degats sur place.
Or l'expert avait dit lui meme que le locataire devrait le faire par la
suite, trop presse de quitter les lieux.
appel a ete fait et reponse de al cour de cassation suite a demande aide
juridictionnelle :
vu dossier d'instruction, vu ressources retenues montant inferieur au
plafond, deamdne aide rejete car aucun moyen de cassation serieux ne peut
etre releve contre la decision critiquee au sens de l'article 7 de la loi du
10 juillet 1991... que puis je faire ?? je trouve cela injuste

1 réponse

svbeev
"danny" a écrit dans le message de news:
45b61f1d$0$30489$
bonjour

suite a passage au tribunal le dossier a ete conclu ferme aux torts
partages entre locataire et propriétaire meme si le juge a reconnu que le
locataire avait raison mais l'expert n'avait aps chiffre les degats sur
place.
Or l'expert avait dit lui meme que le locataire devrait le faire par la
suite, trop presse de quitter les lieux.
appel a ete fait et reponse de al cour de cassation suite a demande aide
juridictionnelle :
vu dossier d'instruction, vu ressources retenues montant inferieur au
plafond, deamdne aide rejete car aucun moyen de cassation serieux ne peut
etre releve contre la decision critiquee au sens de l'article 7 de la loi
du 10 juillet 1991... que puis je faire ?? je trouve cela injuste

Seule possibilité : contester la décision devant le le premier président de
la Cour de Cassation .
Le recours est à exercer dans le mois la notification de la décision du
bureau d'AJ .
Il se forme par LRAR adressée au bureau qui a rendu la décision contestée.