L'appel de S.Royal au JT de FR2 impossible à voir sur le site FR2?

Le
prune333
Bonjour.
Je cherche à revoir le JT de 20 H hier (11 mai 2007) sur France2, apparement
ompossible à voir sur mon PC alors que le JT de TF1 fonctionne bien.
Serait ce un problème de Windows Média Player de Microsoft?
Lorsque je clique sur des liens, pour voir tel ou tel passage du journal,
mon PC me dit qu'il y a des erreurs sur le script.
J'ai mis le débogueur de script en fonction, mais cela ne change rien.
Je ne peux même pas afficher la source.
Quelqu'un aurait il une solution?
Merci d'avance de vos réponses éventuelles?

--

"Dans la vie, il faut tout essayer!"
a dit une seule fois le philosophe japonais Hara Kiri.

cartomi
Le #12016001
prune333 avait prétendu :
[...]

chez moi ca va bien...
essayez d'ouvrir le flux directement dans WMP :
http://videojts.francetv.fr/publicite/jt-asx.php?chaine=2&url=mms://sdmc.contents.edgestreams.net/horsgv/regions/siege/infos/f2/20h/HD_20h_20070611.wmv&WMCache=0

--
amicalement