appel surtaxé

1 réponse
Jean
Vous connaissez tous les num=E9ros surtax=E9s en 0800, 0820, etc...qui
permettent de joindre votre banque, assurance, etc...
>
> Et bien chacun de ces num=E9ros poss=E8de son =E9quivalent en num=E9r=
o de
> t=E9l=E9phone "normal", c'est =E0 dire non surtax=E9.
> En plus pour ceux qui ont une livebox, freebox, etc. Le num=E9ro
> "normal" appel=E9 est carr=E9ment gratuit !
>
> Par exemple :
> Le num=E9ro de direct assurance surtax=E9 est 0820000666 et le num=
=E9ro
> normal correspondant est 0146144400.
>
> Rendez-vous sur ce site
> http://www.geonumbers.com/fr/search.php
> Et entrez un num=E9ro surtax=E9 puis cliquez sur "envoyer"
> Et vous obtiendrez le num=E9ro normal.
>
> Tous les N=B0 ne sont pas encore connus, =E7a d=E9marre !
>
> Voil=E0, vous pourrez dor=E9navant parler
> Des heures et emmerder votre banquier ou votre assureur sans que =E7a
> vous co=FBte un centime.

1 réponse

ulisse
je cherche numéros géographique bas débit peux tu m aider

"Jean" a écrit dans le message de
news:
Vous connaissez tous les numéros surtaxés en 0800, 0820, etc...qui
permettent de joindre votre banque, assurance, etc...

Et bien chacun de ces numéros possède son équivalent en numéro de
téléphone "normal", c'est à dire non surtaxé.
En plus pour ceux qui ont une livebox, freebox, etc. Le numéro
"normal" appelé est carrément gratuit !

Par exemple :
Le numéro de direct assurance surtaxé est 0820000666 et le numéro
normal correspondant est 0146144400.

Rendez-vous sur ce site
http://www.geonumbers.com/fr/search.php
Et entrez un numéro surtaxé puis cliquez sur "envoyer"
Et vous obtiendrez le numéro normal.

Tous les N° ne sont pas encore connus, ça démarre !

Voilà, vous pourrez dorénavant parler
Des heures et emmerder votre banquier ou votre assureur sans que ça
vous coûte un centime.