appel system cgi-perl

Le
stalagxviib
Bonjour,
je souhaiterais effectuer un appel avec la commande system,
dans un script cgi-perl du type :
system "ssh 172.17.xxx.yyy";
cela ne fonctionne pas, par contre des appels du type
system "ls"; fonctionnent.
merci pour vos conseils
A+
Paul Gaborit
Le #19152771
À (at) Mon, 20 Apr 2009 15:31:42 +0200,
stalagxviib
Bonjour,
je souhaiterais effectuer un appel avec la commande system,
dans un script cgi-perl du type :
system "ssh 172.17.xxx.yyy";

Faire appel à 'ssh' en mode interactif dans un CGI ? Pas étonnant que
ça ne marche pas ! ;-)

cela ne fonctionne pas, par contre des appels du type
system "ls"; fonctionnent.

Oui, ça fonctionne... mais quel est le résultat ? L'affichage du 'ls'
est envoyé tel quel au navigateur ! Je n'ose pas imaginer le résultat
(selon le contenu du répertoire listé...).

merci pour vos conseils

Expliquez-nous en détail les (mauvaises, à mon sens) raisons qui vous
amènent à croire que vous avez besoin de la fonction 'system' et nous
pourrons peut-être vous aider... à vous en passer proprement ! ;-)

--
Paul Gaborit - Perl en français -