appel téléphonique

koumac
Bonjour

Samedi , un appel téléphonique est arrivée chez moi .Les propos tenus , sont
génants , :"guy et chez sa maitresse" , j'aimerais savoir si il est possible
par france télécom de connaitre le numéro de l'appelant . Faut t'il déposer
plainte , si oui ou et à qui ?

Merci .

Nestor M.
> [...]

possible par france télécom de connaitre le numéro de l'appelant . Faut
t'il déposer plainte , si oui ou et à qui ?

Bonjour, oui France télécom connait le n° de l'appelant mais vous n'avez
aucune chance pour qu'il vous soit divulgué (à moins de connaître quelqu'un
de bien placé dans l'entreprise).
Il faudrait que vous déposiez une "main courante" au commissariat de votre
secteur, mais si vous n'avez eu qu'un appel de ce type il n'y aura pas de
suite. Sauf si par la suite vous receviez d'autres appels...
edgar
"Nestor M." a écrit dans le message de news:
3U5Zk.6749$

[...]

pas tout a fait
le depot d'une main-courante ne donne lieu a aucune action de la police
Il y a quelques annees, l'OPJ enregistrait la main-courante dans un livre,
et le refermait jusqu'au prochain plaignant
actuellement, la main-courante est enregistree en informatique, et mise en
memoire de l'ordinateur du commissariat
dans les 2 cas, le depot ne servait qu'a prendre date,
Il n'y a que le depot d'une "plainte" qui puisse declancher une enquete, ou
etre classee sans suite