appel téléphoniques intempestifs

Le
nicoululu Hors ligne
Bonjour, je reçois tout les jours vers midi, un appel téléphonique, je décroche et personne et cela pratiquement tout les jours, quand je rappelle le N° pour savoir qui a appeler, j'ai un message "ce n° n'est pas attribué" ceci en plus des très nombreux appels publicitaires
comment faire pour neutraliser ces appels, il existe un site, ils en ont parler au J.T de la une, je n'ai pas eu le temps de noter
salutations
L.Faux
geo cherchetout

http://www.pacitel.fr/
claude bb
Le #24182801
Le 29/09/2011 13:24, geo cherchetout a écrit :

http://www.pacitel.fr/

pacitel, c'est beau!
merci géo

--
la mémoire, se perd oui, mais gardez en pour Mai 2012!