Appel à témoins - Abonnés BBOX

Le
Fafa
Salut,

Je cherche des abonnés BBOX en dégroupage total connectés au central de
Port de Bouc (PDB13)

Je souhaite retenter l'aventure de l'abonnement (suis très interressé
par les 6 heures vers les mobiles)

En effet, j'ai souscrit en avril dernier mais au bout de 5 mois (!!!)
sans connexion, j'ai dû déclarer forfait. Le service technique se
bornait à déléguer FT (5 fois !!!) pour vérifier le cablage dans le
central, et entre le central et chez moi, mais le problème était
ailleurs. Il n'y a pas eu moyen de leur faire déclencher une expertise
conjointe.

Ayant entendu parler de certaines incompatibilité avec les NRA hérités
de club-Internet (c'est le cas du mien), j'aimerais savoir si depuis
des solutions ont été trouvées, et pour celà m'assurer qu'il y a bien
d'autres abonnés.

Merci d'avance

Fabrice
David D.
Le #20774081
Suggestion : vous incrire au projut www.Grenouille.com
Dude
Le #20861611
Fafa avait écrit le 08/12/2009 :
Ayant entendu parler de certaines incompatibilité avec les NRA hérités de
club-Internet (c'est le cas du mien...)

Jamais entendu parler, et si c'était le cas, il n'y aurait pas autant
de clients sur ces DSLAM ;)

--
++
Dude