Appel à tous les élus d'opposition pour ne pas ratifier le mini traité européen. Une bonne raison: Il faut en finir avec la dernière dictature d'europe et le pire régime mafieux d'occident depuis l'allemagne des nazis.

6 réponses
ExtrêmeAchillès
Sarko pourrait-il rester en place s'il =E9tait d=E9savou=E9 par un vote du
parlement contre son mini trait=E9 ?

Il est urgent de r=E9tablir la R=E9publique et les droits des citoyens
dans ce pays.

Chirac doit rendre compte de ses crimes depuis 1986 et son retour au
pouvoir.

Sarko doit s'expliquer sur sa responsabilit=E9 dans le quintuple meurtre
du Grand Bornand ou d=E8s le lendemain, les gendarmes avouent =E0 un
t=E9moin "nous sommes au courant".

La loi doit =EAtre la m=EAme pour tous ! L'impunit=E9 que s'accorde la caste
au pouvoir, la dissimulation des crimes, cela suffit !!!

Il ne s'agit pas d'un vote pour le mini trait=E9, mais d'un vote contre
la derni=E8re dictature d'occident, d'un vote contre le gangst=E9risme
avec des moyens d'=E9tat !

6 réponses

Daniel Sirjacobs
Bonjour,
Par principe, l'opposition s'oppose. Que ceux qui sont au pouvoir fassent
n'importe quoi: l'opposition s'oppose.
On ne sait pas toujours à quoi, mais elle s'oppose. Il y a de quoi rire
finalement!

"ExtrêmeAchillès" a écrit dans le message de news:

Sarko pourrait-il rester en place s'il était désavoué par un vote du
parlement contre son mini traité ?

Il est urgent de rétablir la République et les droits des citoyens
dans ce pays.

Chirac doit rendre compte de ses crimes depuis 1986 et son retour au
pouvoir.

Sarko doit s'expliquer sur sa responsabilité dans le quintuple meurtre
du Grand Bornand ou dès le lendemain, les gendarmes avouent à un
témoin "nous sommes au courant".

La loi doit être la même pour tous ! L'impunité que s'accorde la caste
au pouvoir, la dissimulation des crimes, cela suffit !!!

Il ne s'agit pas d'un vote pour le mini traité, mais d'un vote contre
la dernière dictature d'occident, d'un vote contre le gangstérisme
avec des moyens d'état !
UBUjean-jacques viala
On Sun, 21 Oct 2007 00:08:43 -0700, ExtrêmeAchillès
wrote:

Sarko pourrait-il rester en place s'il était désavoué par un vote du
parlement contre son mini traité ?

moi aussi j'aime le surrealisme.

--

.
Ubu

Tout non communiste est un chien.

Jean Paul Sartre, prix Nobel.
M F
"Daniel Sirjacobs" a écrit dans le message de news: 471b0931$0$29263$
Bonjour,
Par principe, l'opposition s'oppose. Que ceux qui sont au pouvoir fassent n'importe quoi: l'opposition s'oppose.
On ne sait pas toujours à quoi, mais elle s'oppose. Il y a de quoi rire finalement!

Ils sont tellement bêtes, ces gens de l'opposition !

Il faudrait même légiférer pour que tous ces imbéciles d'opposant n'aient pas le droit de vote.

Ce serait un grand pas en avant.

--
M F :
Le Grand Guignol <http://pageperso-orange.fr/marcel.fray/capital.htm>

--
Nous sommes au bord du gouffre,
mais nous allons faire un grand pas en avant.
Plouf
Lou Nissart
Daniel Sirjacobs a écrit:
Bonjour,
Par principe, l'opposition s'oppose. Que ceux qui sont au pouvoir fassent
n'importe quoi: l'opposition s'oppose.
On ne sait pas toujours à quoi, mais elle s'oppose. Il y a de quoi rire
finalement!

Oui mon adjudant. Ils feront quat'jours.

PS : et toi, huit, Ducon, pour crosspost abusif.
--
Je suis un être aimant.
Alors permettez que je me gausse ...

[Le Bonhomme d'Ampère]
Daniel Sirjacobs
Bonjour,
Je n'ai rien à voir avec Sarko, n'étant pas Français.
Mais après tout, vous avez voté pour lui, alors?
Pas mal de Belges aimeraient avoir un Sarko en Belgique.
Il y a une opposition constructive, bien rare en politique, et puis l'autre
qui consiste à dénigrer tout ce que fait le pouvoir: c'est partout pareil.
S'opposer au traité européen pour chasser Sarkosy??? Qu'est-ce que cela a à
voir avec ce fameux traité?
Daniel Sirjacobs.

"ExtrêmeAchillès" a écrit dans le message de news:

Sarko pourrait-il rester en place s'il était désavoué par un vote du
parlement contre son mini traité ?

Il est urgent de rétablir la République et les droits des citoyens
dans ce pays.

Chirac doit rendre compte de ses crimes depuis 1986 et son retour au
pouvoir.

Sarko doit s'expliquer sur sa responsabilité dans le quintuple meurtre
du Grand Bornand ou dès le lendemain, les gendarmes avouent à un
témoin "nous sommes au courant".

La loi doit être la même pour tous ! L'impunité que s'accorde la caste
au pouvoir, la dissimulation des crimes, cela suffit !!!

Il ne s'agit pas d'un vote pour le mini traité, mais d'un vote contre
la dernière dictature d'occident, d'un vote contre le gangstérisme
avec des moyens d'état !
ExtrêmeAchillès
On 22 oct, 10:00, "Daniel Sirjacobs" wrote:
Bonjour,
Je n'ai rien à voir avec Sarko, n'étant pas Français.
Mais après tout, vous avez voté pour lui, alors?
Pas mal de Belges aimeraient avoir un Sarko en Belgique.
Il y a une opposition constructive, bien rare en politique, et puis l'aut re
qui consiste à dénigrer tout ce que fait le pouvoir: c'est partout pa reil.
S'opposer au traité européen pour chasser Sarkosy??? Qu'est-ce que ce la a à
voir avec ce fameux traité?
Daniel Sirjacobs.

"ExtrêmeAchillès" a écrit dans le message de new s:

Sarko pourrait-il rester en place s'il était désavoué par un vote du
parlement contre son mini traité ?

Il est urgent de rétablir la République et les droits des citoyens
dans ce pays.

Chirac doit rendre compte de ses crimes depuis 1986 et son retour au
pouvoir.

Sarko doit s'expliquer sur sa responsabilité dans le quintuple meurtre
du Grand Bornand ou dès le lendemain, les gendarmes avouent à un
témoin "nous sommes au courant".

La loi doit être la même pour tous ! L'impunité que s'accorde la ca ste
au pouvoir, la dissimulation des crimes, cela suffit !!!

Il ne s'agit pas d'un vote pour le mini traité, mais d'un vote contre
la dernière dictature d'occident, d'un vote contre le gangstérisme
avec des moyens d'état !

Il est urgent de rétablir tous les droits des citoyens en France, la
dernière dictature d'Europe.
Sarko président des français ? Pouvait-il même se présenter avec
toutes les casseroles mafieuses de l'ump?
A l'élection du représentant des détenus de Fresnes ? Peut être. Lu i ,
chirac, villepin, juppé, jospin, ... ont des comptes à rendre.
La fuite en avant dans le mille feuille de la Ve est-elle la solution?