Appel à toutes les Eglises, pour célébrer ce dimanche une messe en mémoire de l'alpiniste Serge Gousseault, assassiné en 1971 aux Grandes Jorasses, par Maurice Herzog qui cherchait par cette abomination à assurer sa réélection comme maire de chamonix vall

ExtrêmeAchillès
J'ai autorit=E9 pour vous demander cela.
Il faut se demander pourquoi Dieu (ou les Dieux, suivant votre
religion), multiplient les signes =E0 des moments donn=E9s pr=E9cis.
Ce n'=E9tait donc pas un hasard si j'ai post=E9 le 27 septembre sur:
http://bete74.blogspot.com/
comme pour Jacques Martin, juste qqs heures avant. Pourquoi m'envoie
ton ce type de messages? Il ne m'est pas permis de r=E9pondre sur le
fond.

De plus, ce qui s'est pass=E9 en 1971 rel=E8ve du crime contre l'humanit=E9
et Maurice Herzog peut et doit =EAtre poursuivit pour cet assassinat,
commis en direct, devant les cam=E9ras t=E9l=E9s (tiens un lien avec flactif
et les t=E9l=E9s comme preuves ?), par refus d'assistance =E0 une personne
en danger !

Ce genre de crime m=EAme commis voil=E0 plus de 35 ans est toujours sous
le coup de la loi, car il s'agit bien d'un crime contre l'humanit=E9 !

Et je renouvelle mon appel pour que l'Europe se d=E9cide =E0 nommer dans
tous les d=E9partements fran=E7ais, un procureur ind=E9pendant pour
enregistrer les plaintes des citoyens fran=E7ais contre l'=E9tat. La
France est la derni=E8re dictature d'europe. Son syst=E8me qui repose sur
le gangst=E9risme d'=E9tat doit tomber. Tous les ripoux qui y ont
particip=E9 doivent =EAtre arr=EAt=E9s et traduits en justice pour complici=
t=E9
de vols, spoliations, assassinats, faux et usages de faux, ....

1 2 3 4 5
ExtrêmeAchillès
On 29 sep, 08:51, ExtrêmeAchillès wrote:
J'ai autorité pour vous demander cela.
Il faut se demander pourquoi Dieu (ou les Dieux, suivant votre
religion), multiplient les signes à des moments donnés précis.
Ce n'était donc pas un hasard si j'ai posté le 27 septembre sur:http: //bete74.blogspot.com/
comme pour Jacques Martin, juste qqs heures avant. Pourquoi m'envoie
ton ce type de messages? Il ne m'est pas permis de répondre sur le
fond.

De plus, ce qui s'est passé en 1971 relève du crime contre l'humanit é
et Maurice Herzog peut et doit être poursuivit pour cet assassinat,
commis en direct, devant les caméras télés (tiens un lien avec flac tif
et les télés comme preuves ?), par refus d'assistance à une personne
en danger !

Ce genre de crime même commis voilà plus de 35 ans est toujours sous
le coup de la loi, car il s'agit bien d'un crime contre l'humanité !

Et je renouvelle mon appel pour que l'Europe se décide à nommer dans
tous les départements français, un procureur indépendant pour
enregistrer les plaintes des citoyens français contre l'état. La
France est la dernière dictature d'europe. Son système qui repose sur
le gangstérisme d'état doit tomber. Tous les ripoux qui y ont
participé doivent être arrêtés et traduits en justice pour compli cité
de vols, spoliations, assassinats, faux et usages de faux, ....

Et par avance, les posts de dénigrement des ripoux au service de la
bete qui ne manqueront pas de suivre, sont juste signe de qualité du
post d'origine. Et plus ils dénigreront, plus je posterais car ce sera
la preuve que je tape juste.
Bartleby
ExtrêmeAchillès a écrit :
J'ai autorité pour vous demander cela.

Dans ce cas...

[...]

Fichtre, le "refus d'assistance" érigé en crime contre l'humanité...

Et le dépassement de la durée de stationnement aussi, tant qu'on y est ?
JCL
"ExtrêmeAchillès" a écrit dans le message de news:

La France est la dernière dictature d'europe.

Dans une vraie dictature, vous ne seriez plus là pour en parler...

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr
ExtrêmeAchillès
On 29 sep, 11:11, Bartleby wrote:
ExtrêmeAchillès a écrit :

> [...]

Fichtre, le "refus d'assistance" érigé en crime contre l'humanité...

Et le dépassement de la durée de stationnement aussi, tant qu'on y es t ?

quand c'est pour gagner une election, sur fond de manip en disant, je
suis un bon maire, regardez, je vous débarrasse de ces racailles de
guides indépendants....
on est loin d'une place de stationnement...
ExtrêmeAchillès
On 29 sep, 12:35, "JCL" wrote:
[...]

La photo numérique pour débutants et futurs débutantshttp://www.jcl .new.fr

je persiste:
la France est bien la dernière dictature d'europe. Et je ne suis pas
le seul à le penser.

De plus, cette affaire citée ci dessus est bien plus grave que vous ne
pouvez penser.
Typique de ces tragédies classiques de l'antiquité avec un effet à
retardement des conséquences qui sont encore à venir.
Nous verrons bien. Mais, un principe de précaution s'impose, .....
Bartleby
ExtrêmeAchillès a écrit :
[...]

Certes, mais les méfaits que vous imputez, à tort ou à raison, au maire
de Chamonix, n'entrent pas dans la catégorie des crimes contre
l'humanité (cf art. 212-11 à 213-5 du Code pénal.
ExtrêmeAchillès
On 30 sep, 00:00, Bartleby wrote:
ExtrêmeAchillès a écrit :

> [...]

de Chamonix, n'entrent pas dans la catégorie des crimes contre
l'humanité (cf art. 212-11 à 213-5 du Code pénal.

Ce n'est pas certain, car la liste s'est allongée depuis l'assassinat
prémédité de serge gousseault. Lorsque le refus de porter assistance,
alors même que le secours est possible depuis le début, tourne à la
mauvaise foi, à l'action volontaire pour nuire à autrui, c'est bien
d'assassinat qu'il s'agit.

Il existe un plateau versant sud des Grandes Jorasses, "300m sous le
sommet, et à l'abri du vent qui dès le début aurait permis de sauver
cette cordée en perdition. Un simple coup de fil à Aoste aurait permis
d'avoir les autorisations pour ce sauvetage avec un départ de ce
plateau qui est du coté italien. Tous les guides savent cela. Et au
sommet des Grandes Jorasses, il ne posait pas de problèmes particulier
pour descendre versant nord récupérer Serge Gousseault et René
Desmaison en grande détresse. Le sauvetage n'aurait pris que quelques
heures et ce dès le début. L'excuse de "trop de vent" de Maurice
Herzog est un mensonge éhonté et je dis ici, ce qui aurait du être dit
par l'ENSA, le PGHM, l'EMHM. Ils ne pouvaient pas ignorer l'existence
de ce plateau très sûr coté italien. Alors comme excuse, ils ont dit
que tout allait bien. Lorsque Desmaison faisait les signaux de
secours, en fait il disait bonjour. C'est le genre d'hypocrisie et de
malveillance que l'on retrouve dans toutes les affaires mafieuses à
chamonix.

Commettre le crime, en direct, devant les caméras de télévision,
était une erreur qui à couté à Herzog l'election, c'est à dire pe anuts
puisque 6 ans plus tard, il reprenait la mairie via son homme de
paille, Michel Charlet, et uniquement parce René Desmaison a trouvé en
lui la force de survivre. En cas de décès, Maurice Herzog raflait la
mise et c'est sa version de "trop de vent" qui serait restée. Donc
depuis, les techniques se sont bien raffinées. Mais nous sommes bien
dans le cadre du crime contre l'humanité pour le simple fait que des
moyens d'état sont utilisés pour commettre le crime, à l'initiative
d'un petit groupe de personnes qui s'assure un contrôle politique et
économique d'un territoire (définition d'une mafia).

Alors voici quelques techniques développées par la suite:

-Michel Affanasief , accusé d'avoir causé une avalanche mortelle !!!
Qui peut prouver une connerie pareille. Moi je dis que c'est un
chamois qui a coupé une plaque. La compagnie des guide a suffisament
perdu de guides et de clients dans des avalanches pour savoir que ce
procès qui a été fait à Michel afanasieff n'était qu'un lynchage
judiciaire d'un grand guide et skieur.

-Fred Vimal, le surdoué, accusé de bagarre par...la police. Ben
voyons. Et retrouvé mort au Grand Capucin juste après une condamnation
odieuse au TGI de bonneville. encore un lynchage judiciaire au
tribunal de grande infamie de Bonneville.

- Vous aviez le refus de porter secours aux Grandes Jorasses, vous
avez la saisie du RMI d'une personne handicapée, juste avant la vente
de ses biens aux enchères par le célèbre Ballaloud des alpes. Une
façon d'essayer d'assassiner de façon plus dissimulée.

et des cas comme cela, on en trouve des dizaines et des dizaines à
chamonix vallée mafieuse . un réseau s'enrichit par le crime en se
servant de moyens d'état et avec la complicité des ripoux : gendarmes,
policiers, juges, procureurs, contrôleurs du fisc ou de l'urssaf,
organic, ... c'est très facile lorsque tout est aux ordres de commetre
du crime "légal" . Nous sommes donc bien dans le crime contre
l'humanité !
ExtrêmeAchillès
ExtrêmeAchillès a écrit :

> [...]

de Chamonix, n'entrent pas dans la catégorie des crimes contre
l'humanité (cf art. 212-11 à 213-5 du Code pénal.

sur lexinter :

CHAPITRE II : Des autres crimes contre l'humanité

Article 212-1

... d'actes inhumains, inspirées par des motifs politiques,.....
organisées en exécution d'un plan concerté à l'encontre d'un groupe de
population civile sont punies de la réclusion criminelle à perpétuit é.

Le refus de porter toute assistance pendant plus d'une semaine c'est
bien d'un acte de barbarie inhumaine dont Maurice Herzog et ses
complices (gendarmerie, emhm, ensa, ...) sont complices.
Il s'agit bien d'une exécution car l'issue fatale ne peut faire aucun
doute sans secours.
C'est bien d'un groupe de la population civile qu'il s'agit: en
l'occurrence: les guides indépendants, les alpinismes de renom (hors
compagnie des guides), les opposants aux pratiques mafieuses locales.

Article 212-3

La participation à un groupement formé ou à une entente établie en
vue de la préparation, caractérisée par un ou plusieurs faits
matériels, de l'un des crimes définis par les articles 211-1, 212-1 et
212-2 est punie de la réclusion criminelle à perpétuité.

La encore, ce fait est caractérisé. Il existe bien entente et liens de
subordinations. C'est montré par le fait que le secours est venu de
Grenoble et pas de Chamonix ou le système mafieux local fait que les
fonctionnaires ou militaires sont aux ordres, et les civils n'osaient
rien dire ou avaient avantage à ne rien dire et rien faire pour
s'opposer à ce crime.

sans Alain Frébault , René Desmaison serait mort en 1971!
Bartleby
ExtrêmeAchillès a écrit :

[...]

Ah bon ?

Merci de me citer les articles (autres que ceux visés ci-dessus)qui
m'auraient échappé
ExtrêmeAchillès
On 30 sep, 06:33, Bartleby wrote:
ExtrêmeAchillès a écrit :

> Ce n'est pas certain, car la liste s'est allongée

Ah bon ?

Merci de me citer les articles (autres que ceux visés ci-dessus)qui
m'auraient échappé

Pour moi le crime contre l'humanité ne fait aucun doute et vos
articles du codes pénal s'appliquent de façon exacte à ce qui se passe
en haute savoie mafieuse. En ne procédant par à l'arretation de
Mautrice Herzog le 25 février 1971, pour assassinat sur serge
gousseault et tentative d'assassinat sur René Desmaison, sauvé in
extremis, le et les procureurs de la république depuis 1971 sont tous
complices des crimes qui ont suivit. La loi est la même pour tous et
elle doit même etre encore plus sévère et stricte pour les personnes
ayant autorité, ce qui soit dit en passant était le cas de Maurice
Herzog, maire de Chamonix et donc bien responsable des secours en
montagne sur sa commune.
Si la loi avait été appliquée en 1971, le simple droit pénal, bien des
drames qui ont suivit n'auraient pas eu lieu. C'est de plus d'une
centaine de victimes qu'il faut parler pour un chiffre d'affaire
mafieux d'environ 300 millions d'euros, une estimation au minima.

Dans mon cas, faire saisir un RMI, comme la fait en septembre 2001, la
trésorerie de Chamonix, et ce avant des ventes aux enchères de mes
biens, estimes à plus de un million d'euros, ventes organisées par
Bllaloud Yves et Blanchard Jean, n'est ni plus ni moins qu'une
tentative d'assassinat contre une personne handicapée (j'ai la
reconnaissance de ce statut par la cotorep) dans le seul but de la
spolier. Ce n'est qu'un exemple parmi des centaines. Il suffirait
d'une enquète impartiale mennée par un procureur indépendant pour
exhummer ce charnier de la Ve république en Haute Savoie.

http://bete74.blogspot.com/
1 2 3 4 5