Appel N° d'urgence avec téléphone sans opérateur

2 réponses
Pa.Pies-Tymbres
Voilà: j'ai un vieux téléphone portable avec carte sim présente mais
j'ai résilié mon abonnement chez cet opérateur depuis un an.

Puis-je donner ce téléphone à une personne (âgée) pour qu'elle puisse
appeler un N° d'urgence (le 15 par ex) en cas de besoin grave? Cela
fonctionnerait-il?
Evidemment, je ne peux faire l'essai pour des raisons faciles à comprendre.
Merci

2 réponses

Stéphane Santon
Bonjour,

Peut-être plutôt le 112 ??

Pa.Pies-Tymbres a écrit :
Voilà: j'ai un vieux téléphone portable avec carte sim présente mais j'ai
résilié mon abonnement chez cet opérateur depuis un an.

Puis-je donner ce téléphone à une personne (âgée) pour qu'elle puisse appeler
un N° d'urgence (le 15 par ex) en cas de besoin grave? Cela
fonctionnerait-il?
Evidemment, je ne peux faire l'essai pour des raisons faciles à comprendre.
Merci

--
Stéphane

Jeune Chambre Economique de Saintes *** http://www.jce-saintes.org
Agitateurs d'idées... accélérateurs de talents !

BTS Electrotechnique *** http://enselec.santonum.eu
Michel
Le 16/01/2012 11:29, Stéphane Santon a écrit :
Bonjour,

Peut-être plutôt le 112 ??

Oui, et que le 112 qui orientera selon l'urgence vers le 15, le 17 ou le 18.