Appel à votre sens ordinosauresque ;-)

Le
Bibou
Bonjour à tous,

Voilà, je possède un G3 sur lequel il y a os X 10.1. Je voudrais le
mettre à jour vers 10.1.5. Sur le site d'apple, il y a bien la maj
combo. Mais elle pese 45 Mo et je suis en 56k (et encore en 42k, voire
33 suivant les jours). Quelqu'un ayant l'adsl aurait-il la
possibilitée et la gentillesse de le télécharger pour moi, de le
mettre sur cd et de me l'envoyer par courrier ?

Par avance, merci à vous,

Cyril.
bernard 2+2
Le #21927151
Bibou a écrit :
[...]

vite fait sur le gaz , vous etes dans quelle region ?
Le Moustique
Le #21927141
Bibou a écrit :
[...]

C'est tout à fait possible, et même déjà téléchargée. ;-)
Par contre, il va falloir se mettre d'accord entre nous, sinon tu
risques fort de la recevoir à quatre ou cinq exemplaires... :-D

Question corollaire : il ne serait pas possible d'installer une version
un peu plus récente de Mac OS X sur cette machine? Un G3 beige accepte
nativement jusqu'au 10.2.8, un iMac G3 SL supportera un 10.3.9 et un
iMac DV fonctionne bien avec Tiger (10.4.11). Bon, il faudra peut-être
lui ajouter un peu de mémoire... mais ce n'est pas ce qui manque ici.

--
/)
-:oo= Guillaume
Bibou a écrit :
[...]

10.1.5 , donne moi la page car le moteur de recherche interne
d'apple ne le trouve pas
Le Moustique
Le #21927121
bernard 2+2 a écrit :
10.1.5 , donne moi la page car le moteur de recherche interne d'apple ne
le trouve pas

Si, si, sans problème :
http://www.apple.com/support/downloads/macosxcomboupdate.html

--
/)
-:oo= Guillaume

10.1.5 , donne moi la page car le moteur de recherche interne
d'apple ne le trouve pas

http://docs.info.apple.com/article.html?artnum2010

Merci.
Bibou
Le #21927071
On 19 avr, 15:27, bernard 2+2
Bibou a écrit :

> [...]

> Par avance, merci à vous,

> Cyril.

vite fait sur le gaz , vous etes dans quelle region ?

Je suis dans 77, près de la Ferté sous Jouarre.
Bibou
Le #21927051
On 19 avr, 15:30, Le Moustique
Bibou a écrit :

> [...]

iMac DV fonctionne bien avec Tiger (10.4.11). Bon, il faudra peut-être
lui ajouter un peu de mémoire... mais ce n'est pas ce qui manque ici.

Sur, mais je n'ai que les cds 10.0.3 et update 10.1, alors...
Bibou
Le #21927041
On 19 avr, 16:57, Bibou
Salut,

> 10.1.5 , donne moi la page car le moteur de recherche interne
> d'apple ne le trouve pas

http://docs.info.apple.com/article.html?artnum2010

Merci.

Pardon, je m'a trompé.

L'url est la suivante :

http://docs.info.apple.com/article.html?artnum2011

A+,

Bibou.
Bibou
Le #21927031
On 19 avr, 15:30, Le Moustique
Bibou a écrit :

> [...]

iMac DV fonctionne bien avec Tiger (10.4.11). Bon, il faudra peut-être
lui ajouter un peu de mémoire... mais ce n'est pas ce qui manque ici.

Pardon, j'avais lu en diagonale. C'est super merci à toi.

je te donne mon adresse en MP ?

Bibou.
Le Moustique
Le #21927021
Bibou a écrit :

Pardon, j'avais lu en diagonale. C'est super merci à toi.

je te donne mon adresse en MP ?

Ok, reçue, je m'en charge... :-)

--
/)