Elle s'appelait Sarah

Le
Phil Stone
Bonjour,

Je n'ai pas vu les 10 dernières minutes du film, panne de "je ne sais pas
quoi", est que quelqu'un a la fin du film ?

Merci

Mélanie
Jac
Le #25344352
"Phil Stone"
Je n'ai pas vu les 10 dernières minutes du film, panne de "je ne sais
pas quoi", est que quelqu'un a la fin du film ?

Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants.

--
LeLapin
Le #25344342

"Phil Stone"
> Je n'ai pas vu les 10 dernières minutes du film, panne de "je ne
> sais pas quoi", est que quelqu'un a la fin du film ?

Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants.

Ah non, ça c'est la fin de Titanic !
Hassan Ceyeff
Le #25344992
Jac a trainé :
"Phil Stone"
Je n'ai pas vu les 10 dernières minutes du film, panne de "je ne sais pas
quoi", est que quelqu'un a la fin du film ?

Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants.

encore eût-il fallu que sarah bande et qu'il le susse
Jac
Le #25345012
"Hassan Ceyeff"
Jac a trainé :

Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants.

encore eût-il fallu que sarah bande et qu'il le susse

Ton éduction sexuelle n'a pas été bien faite.

--
LeLapin
Le #25345052

"Hassan Ceyeff"
> Jac a trainé :

> encore eût-il fallu que sarah bande et qu'il le susse

Ton éduction sexuelle n'a pas été bien faite.

Quel est ton problème avec les transgenres ?
LeLapin
Le #25345042
Le Tue, 16 Apr 2013 15:39:03 +0200
"Jac"
"LeLapin"
> Quel est ton problème avec les transgenres ?

Rien mais on n'arrive pas à avoir une grande progéniture avec u ne
exclusivement suceuse.

Ben si : si elle est contorsionniste et aime se faire des cunnilingus.
Elephant Man
Le #25345072
Le Tue, 16 Apr 2013 15:15:40 +0200, Hassan Ceyeff a écrit :

encore eût-il fallu que sarah bande et qu'il le susse

Connaissant le sujet du film, vous venez de verser dans l'atroce,
félicitations.
Hassan Ceyeff
Le #25345332
Elephant Man a trainé :
Le Tue, 16 Apr 2013 15:15:40 +0200, Hassan Ceyeff a écrit :

encore eût-il fallu que sarah bande et qu'il le susse

Connaissant le sujet du film, vous venez de verser dans l'atroce,
félicitations.

ah enfin un bon spectateur de la télévision françouaise tralala tsoin
tsoin pouët pouët
Hassan Ceyeff
Le #25345322
Jac a trainé :
"Hassan Ceyeff"
Jac a trainé :

Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants.

encore eût-il fallu que sarah bande et qu'il le susse

Ton éduction sexuelle n'a pas été bien faite.

au contraire et c'est bien pour cela que je transmets aujourd'hui
autant que faire se peut tous ces talents extraordinaires dont la
nature m'a doté et que je me suis appliqué à développer avec un certain
entrain complice
Chasse Tagné
Le #25345402
"Hassan Ceyeff" kkjvp0$r4$
Jac a trainé :
"Hassan Ceyeff"

Jac a trainé :

[...]

mheu non elle ne s'appelait pa sarah mais plutot dominique queue nike
nike!!!