Appeler apache en lui donnant un autre nom de domaine

Le
yamo'
Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire en dehors de telnet pour appeler le
serveur apache ayant comme nom de domaine test.test en lui disant
d'afficher www.test.
Ce doit être possible vu que dans les logs de serveurs web, on a souvent
ce genre de logs.

Merci d'avance,

Bien sur j'ai un vrai domaine.

Copie et suivi vers fr.comp.infosystemes.www.navigateurs

--
Stéphane
yamo'
Le 12/07/2013 14:33, yamo' a écrit:

[...]

En éditant mon /etc/hosts ça fonctionne.

C'est tellement simple que je n'y avait pas pensé!

--
Stéphane
Paul Gaborit
[...]

Avec wget:

wget --header 'Host: www.test.' http://test.test/...

Avec curl:

curl --header 'Host: www.test.' http://test.test/...

Pour une fois, c'est quasiment identique ! ;-)

--
Paul Gaborit -