Appeler Excel dans C# : pb de reference !

ThierryM
Bonjour à tous,

Bien que j'ai rajouté la référence Microsoft.Office.Interop.Excel
(Description : Microsoft Excel 11.0 Object Library)

J'obtiens le message suivant lors de la compilation :

Le type ou le nom d'espace de noms 'Excel' est introuvable (une directive
using ou une référence d'assembly est-elle manquante ?)

Cela arrive même si je rajouter using Microsoft.Office.Interop.Excel ;

C'est un véritable mystère !
Pouvez-vous m'aider SVP ?
Cordialement
Thierry

Paul Bacelar
En utilisant Reflector (http://www.aisto.com/roeder/dotnet/) sur le PIA
d'Excel 10, j'ai un namespace Microsoft.Office.Interop.Excel et une
interface Application.

using Microsoft.Office.Interop.Excel

Application app = new Application();

Paul Bacelar