appeler une liste de choix

Le
Petit Scarabée
bonjour

j'ai fait une liste de choix par données validation sur une feuille

comment faire un lien vers cette liste à partir d'un autre feuille ?

merci !
Daniel.C
Le #18202171
Bonjour.
Donne-lui un nom et utilise ce nom dans la validation de données.
Cordialement.
Daniel

[...]

Le #18202291
On 22 déc, 15:46, Daniel.C
Bonjour.
Donne-lui un nom et utilise ce nom dans la validation de données.
Cordialement.
Daniel

oui mais comment faire un lien à partir d'une feuille voisine ? j'ai
un trou.

merci
Daniel.C
Le #18202411
Insertion/Noms/Définir, donne un nom (Plage par ex) et dans "fait
référence à", mets :
þuil2!$A$1:$A$20
Dans la validation de données, tu mets dans "liste" :
=Plage
Daniel