Appeler les pompiers pour n'importe quoi

10 réponses
Sylvain
Il y a de plus en plus de cons qui appellent les pompiers pour n'importe
quoi

http://www.dailymotion.com/video/xcang3_stop-aux-appels-d-urgence-abusifs_news
- J'ai perdu mes clef
- Je n'ai pas numéro des impôts
- Mon ordinateur à un virus
- Ma machine à laver fuie

Les pompiers on fait une vidéo
http://www.dailymotion.com/video/x30ohq_118-project-pompiers-de-genève_fun

Moi, la dernière fois que j'ai appeler les pompiers c'était pour un rocher
énorme (2m x 2m x 2m ) qui était tombé d'une falaise sur la route, qui
n'était pas indiqué et c'était le soir. C'était entre le Vigan et Millau,
mais le problème était que j'étais incapable de dire où cela ce trouvait le
pompier m'a tenu au téléphone pendant un quart d'heure pour essayer de
trouver l'endroit où c'était.

--
Ne pas prévoir, c'est déjà gémir
Léonard de Vinci

10 réponses

Séb.
Le 07/03/2010 11:57, Sylvain a écrit :

Il y a de plus en plus de cons qui appellent les pompiers pour n'import e
quoi

http://www.dailymotion.com/video/xcang3_stop-aux-appels-d-urgence-abusi fs_news

- J'ai perdu mes clef
- Je n'ai pas numéro des impôts
- Mon ordinateur à un virus
- Ma machine à laver fuie

Les pompiers on fait une vidéo
http://www.dailymotion.com/video/x30ohq_118-project-pompiers-de-genèv e_fun

Moi, la dernière fois que j'ai appeler les pompiers c'était pour un
rocher énorme (2m x 2m x 2m ) qui était tombé d'une falaise sur l a
route, qui n'était pas indiqué et c'était le soir. C'était entr e le
Vigan et Millau, mais le problème était que j'étais incapable de dire où
cela ce trouvait le pompier m'a tenu au téléphone pendant un quart
d'heure pour essayer de trouver l'endroit où c'était.

ma soeur est volontaire chez les pompiers, en effet des fois les appels s ont
limite... elle nous en raconte de belles, genre aussi : j'ai crevé à la
voiture mais je trouve pas le cric...
ast
""Séb."" a écrit dans le message de news:4b93e585$0$17886>

<ma soeur est volontaire chez les pompiers, en effet des fois les appels sont
<limite... elle nous en raconte de belles, genre aussi : j'ai crevé à la
<voiture mais je trouve pas le cric...

ou le chat qui ne sait pas comment descendre de l'arbre
ou le nid de guêpes
...
AlainD
"ast" a écrit dans le message de news:
4b942dbc$0$12213$

""Séb."" a écrit dans le message de
news:4b93e585$0$17886>

<ma soeur est volontaire chez les pompiers, en effet des fois les appels
sont
<limite... elle nous en raconte de belles, genre aussi : j'ai crevé à la
<voiture mais je trouve pas le cric...

ou le chat qui ne sait pas comment descendre de l'arbre
ou le nid de guêpes

Le chat c'est assez fréquent, ainsi que le nid de guêpes. La je dirais que
ça rentre dans les choses qu'on peut raisonnablement demander aux pompiers.
Jeffbie
AlainD nous a crachouillé ceci :

Le chat c'est assez fréquent, ainsi que le nid de guêpes. La je dirais que
ça rentre dans les choses qu'on peut raisonnablement demander aux pompiers.

"On a quand même rarement vu des chats crevés dans les arbres ..."

--
"Il faut rendre constructible les zones inondables"
(N. Sarkozy - 29/04/2009)
jacques
Le Mon, 08 Mar 2010 00:27:17 +0100, AlainD a écrit :

le nid de guêpes.

Les pompiers ne se déplacent plus pour les nids de guêpes mais orientent
vers des entreprises spécialisée.

J.
fabrice57
Il se trouve que jacques a formulé :
Le Mon, 08 Mar 2010 00:27:17 +0100, AlainD a écrit :

le nid de guêpes.

Les pompiers ne se déplacent plus pour les nids de guêpes mais orientent
vers des entreprises spécialisée.

J.

Ou facturation de l'intervention
R1
jacques wrote on lundi 8 mars 2010 10:40:

Le Mon, 08 Mar 2010 00:27:17 +0100, AlainD a écrit :

le nid de guêpes.

Les pompiers ne se déplacent plus pour les nids de guêpes mais orientent
vers des entreprises spécialisée.

soit ils orientent vers des "pros", soit ils facturent, soit ils
interviennent gratuitement en cas de danger pour les occupants d'un
logement: nid installé juste sous la fenêtre de la chambre d'un bébé.
jacques
Le Mon, 08 Mar 2010 19:24:40 +0100, Sylvain a écrit :

Si le nid de guêpes se trouve dans une école maternelle ?

Faut appeler Darcos.

J.

--
Peut-être pas, finalement.
AlainD
"Jeffbie" a écrit dans le message de news:
4b94af62$0$21858$
AlainD nous a crachouillé ceci :

Le chat c'est assez fréquent, ainsi que le nid de guêpes. La je dirais
que
ça rentre dans les choses qu'on peut raisonnablement demander aux
pompiers.

"On a quand même rarement vu des chats crevés dans les arbres ..."

Ben oui vu que les pompiers les descendent avant ^^
Sérieusement c'est assez fréquent qu'un chat grimpe trop haut dans un arbre
et n'ose plus descendre ensuite.
jacques
Le Wed, 10 Mar 2010 07:17:15 +0100, Sergent Duclos a écrit :

jacques a écrit :
Le Mon, 08 Mar 2010 19:24:40 +0100, Sylvain a écrit :

Faut appeler Darcos.

je vous suggère d'actualiser vos connaissances..

Ca fait vraiment une différence ?

J.

--
Peut-être pas, finalement.